Enfin la suite
Un jeu sans DLC payants
sans micropayement sur téléphones
Moi direct
Je verrai
Oui
Day one
Enfin la suite c'est vite dit, rien que de voir "endless runner" ça me fout la gerbe
C'est pas un endless runner puis les niveaux sont générés aléatoirement.
gratuit grace a quelque chose
Je l'aurais Day one mais je suis très déçu de l'aspect runner, j'aurais préféré un SMB2 avec des maps coopératives, un éditeur pas bugué, un classement legit...
Day one
Des avis ?
Triste que ça soit un runner, il faut faire les maps comme le jeu veut que tu les fasses. Aucune satisfaction, le précédent était vif, rapide, l'exécution était très satisfaisante. Mais avec ce nouvel opus même si tu as une exécution parfaite, tu n'es pas récompensé car tu serras trop en avance dans les paternes. C'est une grande déception, à l'image de 2020. Passez votre chemin et attendez le mod de steam qui désactivera l'autorun ( j'espère !). et le coup de point est anecdotique.
Très grand fan du premier opus, je l'ai pris mais je suis hyper déçu, comme mon VDD, hyper rigide, obligé de suivre ce qui est prévu, pas nerveux du tout. Pour du mobile, peut-être, mais pour un opus PC bah, je préfère 100x le premier à Forever, grosse déception et j'ai arrêté après le premier monde.
Refund après 30 minutes persos
J'ai rien contre les autorunner mais je comprends pas trop ou ils voulaient en venir
Quand je regarde des streams etc je vois beaucoup de bonnes idées mais le jeu ne me plait pas du tout manette en main, le délire des 7000 niveaux c'est pas intéressant du tout, tout semble oubliable alors que la plupart des levels du 1er on s'en rappelle 10 ans après
Le jeu est fade et est bien plus die and retry que le premier, mais dans le mauvais sens du terme, a cause du manque de contrôle
Dans ce jeu on se retrouve souvent dans des situations ou on meurt simplement parce qu'on ne savait pas ce qui allait arriver, c'est meme pas une question de réflexes par moment
Bref, peut être que je redonnerai sa chance au jeu plus tard mais pour l'instant c'est très décevant
The end is nigh est une bien meilleure suite a meat boy que ce forever, ou meme celeste
Et pour des autorunner il y a mieux aussi genre les bit trip runner ou certains levels de rayman legends par exemple
La date des messages... Ils ont mis 5 ans pour pondre un runner ?
Vivement qu'il sorte ! Oh wait