CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titanic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'était il y a 94 ans...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KilleurSurPrise KilleurSurPrise
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:03:41

Hé oui déjà 94 ans...
Un petit hommage pour ce magnifique translatlantique qui était destinée à parcourir la Terre avec ses passagers, au défi technologique et à la folie des Hommes.
Petite partie ce soir et film :).

maya7 maya7
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 00:22:14

Un triste anniversaire. Et encore un an de silence.

maya7 maya7
MP
Niveau 5
21 avril 2006 à 01:39:20

Et bien moi, pour fêter ça, je me suis acheté le coffret dvd de collection. Je l´avais juste en k7. Je l´ai reçu hier et c´est super génial. Il y a pour plusieurs heures de bonus et il y a même le script du film! Ils y ont aussi ajouté pour 1H30 de séquences inédites et des nouvelles vidéos sur l´expédition de James Cameron en 2001 sur l´épave.

cemils cemils
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 02:36:16

Tu parle du coffret sorti en fin 2005, regroupant soit 4 DVD, soit 2 DVD ?

Moi j´ai pris le coffret 4 DVD a noël dernier (2005/2006) et les bonus sont réellement super.

Même si ça sent le fric a plein nez cette histoire.
On sait très bien que ce coffret sort pour se refaire encore de la thunes et même moi je tombe dedans ... j´ai 4 fois Titanic en DVD, 1 fois en K7, ... je vous parle pas des CD et autres cd rom ...

LOL

http://www.zen-forum.info >>> Vous y êtes inviter !

MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:19:36

Arghhh maya7 et toi l´avez acheté ! Encore hier j´etais à la Fnac, je me disais : j´achete / j´achete pas. Je me fais avoir / pas avoir... Quand ma tirelire sera un peu plus remplie alors ^^

maya7 maya7
MP
Niveau 5
22 avril 2006 à 23:33:09

Moi, j´ai la version 3 dvd. Je ne sais pas si elle existe en France. Ce qui est bien, c´est que tout le contenu spécial est sous-titré en français! Selon moi, ça vaut vraiment la peine parce qu´il y a des heures et des heures de suppléments. Il y a même un reportage sur les erreurs que les acteurs ont commis durant le tournage et c´est vraiment drôle. On s´y moque de James Cameron parce que durant tout le tournage, il n´arrêtait pas de dire You know what I mean. C´est vraiment drôle. Je dois avouer que je me suis laissée tenter surtout pour le 1h30 de scènes inédites. Il y en a qui auraient vraiment dû être incluses dans la version cinématographique (plusieurs d´entre elles nous permettent de voir les personnages d´une autre façon) mais d´autres qui ont vraiment bien fait d´être supprimées. Moi, je l´ai acheté au club de dvd Maison Columbia et je l´ai payé un peu cher pour enfin réussir à complèter mon engagement d´achat de 3 films mais je pense avoir bien investi mes 40$ canadiens.

Moi aussi cemils, j´ai beaucoup de choses sur le titanic. Presque une dizaine de livres, la version dvd de collection du film, la version k7, la trame sonore du film. J´ai aussi la mini-série américaine titanic avec Katherine Zeta-Jones. J´ai même déjà eu le modèle réduit et le puzz en 3d que je me suis résignée à jeter à la poubelle quand j´ai déménagé de maison il y a 3 ans. Il était tout recouvert de poussière!!! Quand le film est sorti, à chaque fois que je voyais un livre ou un objet en rapport avec le titanic, je l´achetais. Mes parents trouvaient ça vraiment stupide mais ils disaient que c´était toujours mieux que de gaspiller mes dollars pour de la drogue ou de l´alcool.

cemils cemils
MP
Niveau 4
24 avril 2006 à 02:56:16

Et bien tu vois, j´était vraiment comme toi il y a quelques temps.

Aujourd´hui, je suis beaucoup moins attiré par le Titanic mais, il y a quelques années, 2 ou 3 ans, j´était un dingue de ce bateau.

Vraiment !

Aujourd´hui, j´adore toujours !

Mais je suis fan de Zazie !! !
Aussi, ma vie d´adulte fait que je n´ai plus le temps pour le Titanic qui a occuper bcp de mon temps avant.

a++

-----------------------
http://www.zen-forum.info

A bientot sur mes forums ! :)

MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:03:45

Maya7 : toi aussi tu avais le puzzle 3D ? Je l´ai encore, tronant fierement au dessus de mon lit ^^ Je suis content il n´y a qu´une petite piece qui manque apres toutes ces années (un canot...).

Y a pas une erreur comme c´est Cameron qui dessine Rose et pas Jack quand ils sont dans la cabine... ? Une fois j´avais trouvé un site qui recensait toutes les erreurs ^^

maya7 maya7
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:02:32

En effet, c´est bien Cameron qui a fait le portrait de Rose ainsi que tous les dessins de Jack. J´ai le livre officiel du film et c´est ce qu´on y dit. Il est vraiment bon. Meilleur que moi en tout cas! Moi non plus cemils je ne suis plus aussi maniaque du titanic qu´avant et même que ça fait au moins 3 ans que je n´ai pas regardé le film. J´ai tout jeté sauf les livres, que j´aime bien regarder de temps à autre. Mais ça m´intéresse toujours même si je ne dépense plus d´argent pour ça.

maya7 maya7
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 22:03:35

Au fait Cemils, c´est quoi Zazie? J´ai jamais entendu parler de ça.

MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:37:44

Oui c´est sur quand il n´y a pas de nouveautés etc on perd le fil...

Si t´es au Canada, tu connais pas je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zazie

maya7 maya7
MP
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:20:49

Ok merci. Non en effet, ça ne me dit rien.

MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:29:44

:up: 95 ans :)

haylinlove haylinlove
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:56:45

voila pour les fan de TITANIC :

le clip de la chanson : My heart will go on

http://www.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc&mode=related&search=

PHOENIXcdlaDAUB PHOENIXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:54:46

Mais le Titanic n´était pas seul, un autre navire identique ayant été construit à l´époque par les Chantiers de Belfast pour la WHite Satr Line, il se nommait l´Olympic et était son frère jumeaux. Le Titanic s´est rendu célèbre par son naufrage. Sinon, je ne sais ce qu´il est advenu de l´Olympic par la suite. Tout cela est expliqué lorsque vous êtes en mode "Visite" du bateau dans le jeu.

Mathcor18 Mathcor18
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 19:37:13

Il n'y avait pas seulement l'olympique mais aussi le britannic je crois. Le Britannic a sombré lorsqu'il servait de bateau pour la crois rouge durant la guerre. L'olympic quand a lui il a été utilisé aussi pendant la guerre puis après la guerre il a servit de nouveau comme bateau de croisière mais n'étant plus rentable face a la concurrence il a été démonté entre fin 1935 et 1937 après 257 traversées.

mpelletier92 mpelletier92
MP
Niveau 3
01 juin 2008 à 23:30:57

:up: 96 ans :-p

MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 08:05:31

97 ans :up:

misterpascal62 misterpascal62
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:04:19

Presque 100 ans :up:

JoelGolfeur JoelGolfeur
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 23:43:56

108 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment