Hé oui déjà 94 ans...
Un petit hommage pour ce magnifique translatlantique qui était destinée à parcourir la Terre avec ses passagers, au défi technologique et à la folie des Hommes.
Petite partie ce soir et film .
Un triste anniversaire. Et encore un an de silence.
Et bien moi, pour fêter ça, je me suis acheté le coffret dvd de collection. Je l´avais juste en k7. Je l´ai reçu hier et c´est super génial. Il y a pour plusieurs heures de bonus et il y a même le script du film! Ils y ont aussi ajouté pour 1H30 de séquences inédites et des nouvelles vidéos sur l´expédition de James Cameron en 2001 sur l´épave.
Tu parle du coffret sorti en fin 2005, regroupant soit 4 DVD, soit 2 DVD ?
Moi j´ai pris le coffret 4 DVD a noël dernier (2005/2006) et les bonus sont réellement super.
Même si ça sent le fric a plein nez cette histoire.
On sait très bien que ce coffret sort pour se refaire encore de la thunes et même moi je tombe dedans ... j´ai 4 fois Titanic en DVD, 1 fois en K7, ... je vous parle pas des CD et autres cd rom ...
LOL
http://www.zen-forum.info >>> Vous y êtes inviter !
Arghhh maya7 et toi l´avez acheté ! Encore hier j´etais à la Fnac, je me disais : j´achete / j´achete pas. Je me fais avoir / pas avoir... Quand ma tirelire sera un peu plus remplie alors ^^
Moi, j´ai la version 3 dvd. Je ne sais pas si elle existe en France. Ce qui est bien, c´est que tout le contenu spécial est sous-titré en français! Selon moi, ça vaut vraiment la peine parce qu´il y a des heures et des heures de suppléments. Il y a même un reportage sur les erreurs que les acteurs ont commis durant le tournage et c´est vraiment drôle. On s´y moque de James Cameron parce que durant tout le tournage, il n´arrêtait pas de dire You know what I mean. C´est vraiment drôle. Je dois avouer que je me suis laissée tenter surtout pour le 1h30 de scènes inédites. Il y en a qui auraient vraiment dû être incluses dans la version cinématographique (plusieurs d´entre elles nous permettent de voir les personnages d´une autre façon) mais d´autres qui ont vraiment bien fait d´être supprimées. Moi, je l´ai acheté au club de dvd Maison Columbia et je l´ai payé un peu cher pour enfin réussir à complèter mon engagement d´achat de 3 films mais je pense avoir bien investi mes 40$ canadiens.
Moi aussi cemils, j´ai beaucoup de choses sur le titanic. Presque une dizaine de livres, la version dvd de collection du film, la version k7, la trame sonore du film. J´ai aussi la mini-série américaine titanic avec Katherine Zeta-Jones. J´ai même déjà eu le modèle réduit et le puzz en 3d que je me suis résignée à jeter à la poubelle quand j´ai déménagé de maison il y a 3 ans. Il était tout recouvert de poussière!!! Quand le film est sorti, à chaque fois que je voyais un livre ou un objet en rapport avec le titanic, je l´achetais. Mes parents trouvaient ça vraiment stupide mais ils disaient que c´était toujours mieux que de gaspiller mes dollars pour de la drogue ou de l´alcool.
Et bien tu vois, j´était vraiment comme toi il y a quelques temps.
Aujourd´hui, je suis beaucoup moins attiré par le Titanic mais, il y a quelques années, 2 ou 3 ans, j´était un dingue de ce bateau.
Vraiment !
Aujourd´hui, j´adore toujours !
Mais je suis fan de Zazie !! !
Aussi, ma vie d´adulte fait que je n´ai plus le temps pour le Titanic qui a occuper bcp de mon temps avant.
a++
-----------------------
http://www.zen-forum.info
A bientot sur mes forums !
Maya7 : toi aussi tu avais le puzzle 3D ? Je l´ai encore, tronant fierement au dessus de mon lit ^^ Je suis content il n´y a qu´une petite piece qui manque apres toutes ces années (un canot...).
Y a pas une erreur comme c´est Cameron qui dessine Rose et pas Jack quand ils sont dans la cabine... ? Une fois j´avais trouvé un site qui recensait toutes les erreurs ^^
En effet, c´est bien Cameron qui a fait le portrait de Rose ainsi que tous les dessins de Jack. J´ai le livre officiel du film et c´est ce qu´on y dit. Il est vraiment bon. Meilleur que moi en tout cas! Moi non plus cemils je ne suis plus aussi maniaque du titanic qu´avant et même que ça fait au moins 3 ans que je n´ai pas regardé le film. J´ai tout jeté sauf les livres, que j´aime bien regarder de temps à autre. Mais ça m´intéresse toujours même si je ne dépense plus d´argent pour ça.
Au fait Cemils, c´est quoi Zazie? J´ai jamais entendu parler de ça.
Oui c´est sur quand il n´y a pas de nouveautés etc on perd le fil...
Si t´es au Canada, tu connais pas je pense.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zazie
Ok merci. Non en effet, ça ne me dit rien.
95 ans
voila pour les fan de TITANIC :
le clip de la chanson : My heart will go on
http://www.youtube.com/watch?v=uO_vFuzPJvc&mode=related&search=
Mais le Titanic n´était pas seul, un autre navire identique ayant été construit à l´époque par les Chantiers de Belfast pour la WHite Satr Line, il se nommait l´Olympic et était son frère jumeaux. Le Titanic s´est rendu célèbre par son naufrage. Sinon, je ne sais ce qu´il est advenu de l´Olympic par la suite. Tout cela est expliqué lorsque vous êtes en mode "Visite" du bateau dans le jeu.
Il n'y avait pas seulement l'olympique mais aussi le britannic je crois. Le Britannic a sombré lorsqu'il servait de bateau pour la crois rouge durant la guerre. L'olympic quand a lui il a été utilisé aussi pendant la guerre puis après la guerre il a servit de nouveau comme bateau de croisière mais n'étant plus rentable face a la concurrence il a été démonté entre fin 1935 et 1937 après 257 traversées.
96 ans
97 ans
Presque 100 ans
108 ans