CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
15 mai 2016 à 15:17:34

Vous bossez dans une usine à la chaîne?Oui?Et bien passez votre chemin avant que le jeux vidéo vous rappelle votre boulot et que Tyler vienne vous dire dans l'oreille,"on fait des boulots de merde qu'on déteste pour ce payer des merdes qui nous servent à rien!"

Oh!Sa va!J'avoue être méchant et dur tel un acteur X face à une pucelle sans expérience.

Mais le jeu n'est pas complètement nul,ou même à jeter,je pense que les fans de musou pourrons y trouver leur compte,je leur conseil même ce jeu,mais pour les autres?Si comme moi vous n'avez jamais test un musou nouvel génération ou que vous voulez renouvelez l’expérience ou encore si l'univers dragon quest ne vous dit rien,alors tout comme moi vous allez peut être avoir une envie de nausée après plus d'une heure de jeu!Le jeu est sympa mais à petite dose!C'est trop répétitif à mon goût!(en même temps c'est normal c'est un musou...)

Ici l'histoire à l'air d'être pondu par un mioche de 7,8 ans,c'est trop enfantin et kawai pour moi après peut-être si vous avez raté votre enfance et que vous n'aimez pas le monde des adultes vous y trouverez votre compte.Vous regrettez peut être l'époque ou votre maman vous dorloté,préparer vos plus beau vêtement pour allez à l'école,ou quand vous étiez malade elle vous mettez un suppositoire dans les fesses...ah la bonne époque..wait je m'égare!

Sérieusement le jeu est vraiment trop répétitif même dans la façon ou on avance scénaristiquement,on découvre une nouvelle ville on fait 2 combat on rencontre de nouveau personnages qui se joigne à nous,ensuite 4ème combat,on ce bat contre le boss,et rebelotte!On recommence?on découvre une nouvelle ville on fait 2 combat on rencontre de nouveau personnages qui se joigne à nous,ensuite 4ème combat,on ce bat contre le boss,et rebelotte!On recommence?on découvre une nouvelle ville on fait 2 combat on rencontre de nouveau personnages qui se joigne à nous,ensuite 4ème combat,on ce bat contre le boss,et rebelotte!On recommence?

C'est chiant vous avez vue?Bah là c'est la même!J'ai achetez ce jeu pour re-découvrir le musou que j'avais laissez sur la ps3 avec dynastie warrior(dont je garde un beau souvenir)et aussi pour le chara-desing de Monsieur maître Akira Toryama!Même si c'est du copier collez,je trouve que les personnages et le bestiaire sont vraiment très très sympa!J'ai même cru à un moment voir Link à la place de Tommy y'a t'il un "lien"entre les deux?(Jeux de mot de l'année!)

Le gameplay hum que dire...!Alors tout les persos jouable on leur propre attaque même si certains sont copier coller,mais je trouve le gameplay assez lent bordel!Pour faire une esquive ou une parade j'ai l'impression d'avoir une latence(je suis à 60fps constant)ou que c'est complètement useless!Je n'utilise que le saut pour esquiver mais la parade et l'esquive m'ont l'air complètement inutile sérieux!

Ajoutez à ça des quêtes annexe moisie mais qui ne vous force pas à faire de détour systématiquement(encore heureux!)mais défois vous devrez quand même vous retapez un niveau pour récupérer des ingrédients pour les validées,ingrédients qui pourrons aussi vous servir à créer des accessoires qui vous fil des bonus.

Autre gros défaut pour moi...vous voyez je vous parlez de la parade et de l'esquive que je trouvais inutile...et bah y à pas que ça...il y a vos putains de compagnons qui ne servent strictement à rien 80% du temps!Ils sont limite là à vous regardez vous faire marave!C'est comme si votre bon vieux pote Jean-Miche descend dans la cité la plus chaude du Groenland avec vous en vous lançant un:"t'inquiète si y à embrouille je suis là"et qu'au moment venue il fait semblant de pas vous avoir vue ou fait la technique de la statue!Immobile le Jean-Miche!Oui sa va c'est vrai que défois il réagisse mais vraiment rarement !Et le niez pas!Même les monstre qu'on capture pendant le combat et qu'on invoque sont plus réactif!(oui je sais que l'on est pas dans pokemon!)d'ailleurs c'est une idée sympa ça aussi.

Bref le jeu esthétiquement est sympa y a des bonnes idées,mais trop répétitif oui c'est un musou je sais...(t'a vue je me répète c'est chiant hein?J'essaie de te montrer à quoi t'a à faire).Je ne le vous conseil pas si vous avez plus de 20 ans,si vous êtes pas fan de musou,et que l'univers de dragon quest ne vous fait pas fantasmé et surtout que vous avez horreur de faire la même chose et bien passez votre chemin,ne vous faite pas avoir comme moi,si le design d'Akira vous a fait de l'oeil et que c'est la curiosité qui vous à attirez fuyez,car comme disait le grand écrivain Jeremstar " la curiosité est un vilain défaut mes vermines!Non mais je hurle!".

Hesiter pas à m'ajoutez sur steam si l'envie vous prend je fait plein d'évaluation sur d'autre jeu et je partage pas mal de capture d'écran :)

http://steamcommunity.com/id/boobou94/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment