Bonsoir, il y a un trophée concernant le Puff-Puff mais je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un a des infos ? Merci
Entre chaque mission passe par le bar et parle à tes coéquipiers, avec un peu de bol une scène se déclenché. Tu dois débloquer une scène pour chaque membre
Je savais meme pas.
Du coup j'ai du en loupé un paquet de scenes alors.
ah, je ne savais pas non plus
Le 22 octobre 2015 à 22:49:40 monobear a écrit :
Entre chaque mission passe par le bar et parle à tes coéquipiers, avec un peu de bol une scène se déclenché. Tu dois débloquer une scène pour chaque membre
entre chaque mission, ça veut dire pendant le scénario ? ou c'est aussi faisable après le boss de fin en allant faire en défi, en revenant au bar etc ?
J'ai fait aucunes de ces scènes durant mes deux runs et après le deuxième boss de fin j'ai attaqué, j'ai eu 4 puff-puff assez rapidement.
bon en fait c'est super simple.
il suffit de se rendre dans une zone aléatoire sur la carte, celle que vous voulez ! ensuite faire "évac" aussitôt sur place, aller dans le bar et parler jusqu'à déclencher une cinématique avec "puff-puff" pour chaque personnage.
En même pas deux minutes, j'a déjà faite celle de Tommy, Jessica, et Aurora
ah ok
cool que Square enix n'ont pas fait les enc.... sur ce coup
parceque ça aurait pu etre un trophée manquable facilement.
sinon je viens de finir l'histoire principale en 40h de jeu
mes perso sont lvl 40
Et il font quoi enfaite ? sa fait limite peur .
Le 23 octobre 2015 à 20:22:23 ]Tshado[ a écrit :
Et il font quoi enfaite ? sa fait limite peur .
Rien de salace
C'est une vanne dans les Dragon Quest, surtout dans le 3 il me semble. En fait c'est en référence au premier tome de Dragon Ball où goku fait puff puff à Bulma
Ohh d'accord
Perso j'en peux plus ça fait 13h que je suis sur ce trophée et qu'il ne veut pas. C'est toujours les mêmes qui me propose le Puff-puff (Tommy, Jessica, Yangus, Aurora, Psaro, Bianca, Doric, Isilde et Kiryl) mais les 3 autres JAMAIS!!!!!! 13h quoi! Non mais j'ai jamais autant galéré pour un trophée aussi con -_-
Hello !
Si ça peut aider certains...Pour le trophée PUFF-PUFF, j'ai remarqué qu'avoir dans son équipe les persos dont on veut obtenir le puff-puff augmente les chances de l'avoir avec eux.
concrètement...il me manquait les puff-puff avec Nera,Maya et Psaro. Lorsque je jouait avec mon équipe "classique" (Luceus-Bianca-Jessica-Tommy)
les puff-puff de Nera, Maya et Psaro ne tombait jamais...
je les ai mis dans mon équipe et ils sont tous tombés assez rapidement.
d'abord celui de Psaro qui d que je l'ai obtenu je l'ai retiré de l'équipe et ainsi de suite jusqu'à finir avec une équipe de 2
Luceus et Maya pour le dernier Puff-Puff
voilà voilà
bonne chasse au trophée ^^
dingue ce trophee Oo 29 ans que j en fait, j ai jamais vus sa !!
Il me manque psaro,kiryl, maya mais sa viens pas
ce trophée tombe tout seul suivant la chance sa n'a aucun rapport avec le lvl et la compo de ton équipe c'est juste toi et ta chance xD
Le 01 novembre 2015 à 18:53:48 kojul2 a écrit :
dingue ce trophee Oo 29 ans que j en fait, j ai jamais vus sa !!
Il me manque psaro,kiryl, maya mais sa viens pas
c'est aléatoire à chaque fois ! ça peut même retomber sur un personnage avec qui tu l'as déjà fait ! personnellement ce trophée a été très rapide
Une 30aîné d'heures de jeu, j'ai essayé à chaque retour à l'aéroc depuis le début.
Pas eu un seul puff puff. Moi et ma chance légendaire...
Il me manquait Kyril, Maya et Alina, j'ai battu le boss de fin une nouvelle fois et il m'a fallut 30 min pour avoir ensuite les 3 puff puff manquants
une journée entière pour le puff puff de kiryl et toujours rien , si quelqu'un aurait une astuce je suis preneur ;)
Je suis dessus aussi, c'est le dernier trophée, il me manque les Puff-Puff de Kyril, Nera et Isilde, j'en ai pas eu un seul en 5h que je fais que ça...