CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes Edition Day One

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kiaik kiaik
MP
Niveau 36
15 octobre 2015 à 21:44:01

Bonjour,

Quelques screens des armes bonus de l'édition Day One (screen in-game) + effets ici :

http://gamingway.fr/gamingday-dragon-quest-heroes-et-ses-bonus-day-one/

Perso je m'attendais à mieux, mais c'est sympa quand même.
J'ai acheté ce jeu car j'ai aussi Dynasty Warriors 4 II sur PS4 et Hyrule Warriors sur Wii U mais pour l'instant je trouve Dragon Quest Heroes bien vide en terme de contenu comparé à Hyrule Warriors. Il faudra voir avec les dlc à venir.

BoeufTomate BoeufTomate
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 22:47:57

le jeu sortie chez nous comprend tous les dlc jap

et il y en aura normalement pas d'autres vu que le studio de dev planche sur le 2eme episode

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 07:57:00

Ah ok, je pensais qu'ils allaient les sortir petit à petit. Donc cela confirme ce que je pense : le jeu est assez pauvre en contenu.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:07:28

Le 16 octobre 2015 à 07:57:00 kiaik a écrit :
Ah ok, je pensais qu'ils allaient les sortir petit à petit. Donc cela confirme ce que je pense : le jeu est assez pauvre en contenu.

n'importe quoi. Hyrule warrior t'as trois vieille arenes et 5 persos moisis mais c'est DQH qui est plus pauvre en contenu avec ses quetes a foison et ses blindes de recettes d'alchimie a faire, de carte au tresor a trouver et de monstres a bousiller...

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 09:20:33

TheZombieHunter > Vraiment, t'as jamais joué à Hyrule Warriors... Quand je parle de contenu, je ne fais pas exclusivement mention aux recettes car il est facile d'en mettre des milliers différentes pour augmenter artificiellement la durée de vie mais au final cela ne fait qu'un seul contenu. Le contenu, c'est bien tous les éléments DIFFERENTS proposés par le jeu, et à ce niveau cela reste assez basique. Quand Hyrule Warriors propose plusieurs modes de jeu très différents, Dragon Quest Heroes n'en propose qu'un seul par exemple.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:26:49

Le 16 octobre 2015 à 09:20:33 kiaik a écrit :
TheZombieHunter > Vraiment, t'as jamais joué à Hyrule Warriors... Quand je parle de contenu, je ne fais pas exclusivement mention aux recettes car il est facile d'en mettre des milliers différentes pour augmenter artificiellement la durée de vie mais au final cela ne fait qu'un seul contenu. Le contenu, c'est bien tous les éléments DIFFERENTS proposés par le jeu, et à ce niveau cela reste assez basique. Quand Hyrule Warriors propose plusieurs modes de jeu très différents, Dragon Quest Heroes n'en propose qu'un seul par exemple.

Euh je l'ai acheté day one, avec cette echarpe qui s'est avérée affreuse... Et pour le coup, dragon quest dispose d'une histoire bien plus prenante (parce que oui le mode aventure de hyrule warrior c'est pas que mais... ) Le seul point auquel je prefere HW, c'est le mode coop qui est malheureusement absent sur DQH...

HumanToGod HumanToGod
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 10:11:06

Autant j'adore hyrule warrior que j'ai torché, autant dire qu'il est plus riche que dragon Quest Heroes, faut avoir un soucis :hap:

[2fray] [2fray]
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 10:30:17

C'est un troll...

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 11:03:07

Non je ne suis pas un troll, juste que nous ne devons pas avoir la même définition du mot "richesse".
Si, pour vous, la richesse de Dragon Quest Heroes dépend uniquement du nombre de quêtes alors OK. Si on regarde tout ce qu'il y a à côté (modes de jeu, personnages, attaques, armes, gameplay etc) alors Dragon Quest Heroes se contente du minimum. Ce n'est pas un avis négatif c'est une simple constatation, pas besoin de venir hurler au scandale ensuite.

Mes éléments de comparaison : Dynasty Warriors, Nobunaga, Orochi Warriors, Samurai Warriors, Ken's Rage II, Hyrule Warriors et j'en passe... Si en plus on doit aussi utiliser les premiers beat'em all alors la liste des jeux s'allonge considérablement à commencer avec les Double Dragon. Bref, j'aimerais bien que d'autres fans de musou/beat'em all essayent ce jeu et viennent donner leur avis en comparaison avec tous les jeux sortis depuis le début du genre.

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 12:03:03

Et sinon concernant les armes DLC, j'ai tapé le code, installé les armes mais où les trouve t'on ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 12:06:45

Dès le premier camp tu peux changer d'arme mais attention, chaque arme est exclusive à un personnage ! Il faut donc patienter et débloquer de nouveaux personnages pour les utiliser.

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 12:20:25

Hmmm étrange car rien n'est visible

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 12:41:00

C'est bizarre ça normalement elles sont dans la liste des armes disponibles dès qu'on a installé le DLC.

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 13:11:26

Pourtant comme je dis, dans la liste des tâches de la ps4, ya bien marqué que les 5 DLCs sont installés.
Bref je verrais

Nundil Nundil
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 13:14:42

Elles sont dans l'inventaire.

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 13:26:31

Merci Nundil tu me sauves la vie !

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
16 octobre 2015 à 13:27:36

Pour ma part je n'avais pas vu qu'il fallait les telecharger une par une.

Ça peut aider certains xD

Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 12
16 octobre 2015 à 13:41:38

Et j'ai compris d'où venait le problème, je les ai DL alors que je jouais, il fallait redémarrer pour qu'enfin ça apparaisse, résultat j'ai mieux en arme et ne sert plus à rien, champagne !

kiaik kiaik
MP
Niveau 36
16 octobre 2015 à 23:04:48

Pour ceux qui l'ignorent encore, une nouvelle arme gluante est disponible gratuitement en DLC : l'éventail gluant !

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
16 novembre 2015 à 01:25:26

pareil que vous, sur ma ps4 avec le collector physique cela me mettez 13 extensions, mais maintenant que je suis niveau 35 , je realise que ma ps4 ne les avait pas telecharger, et maintenant ces costumes et armes apparaissent dans mon inventaire, mais sont genre niveau 20 meme pas.. merde , pas grave ce sera pour le new game + meme si je sais pas ce qu'il contient vraiment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment