Ayant acheté le jeu sur PS3 il y a 1 an et ayant vraiment bien accroché, je suis fortement intéressé par celui ci parce que je me suis dit que les gros lags de ouf qu'il y avait sur PS3 auront disparu sur PS4
Mais j'ai vu quelques vidéos et................... ça rame encore quelques fois...
Ma question est simple, pour ceux qui ont le jeu, est ce que les ralentissements sont aussi abusifs et chiants que sur PS3 ?
Il parait que c est plus stable... mais a confirmer
Après avoir vu plusieurs vidéos et avis de gens qui l'ont testé, il semble que le jeu rame beaucoup moins.
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de "remastered" ps4.
Alors tant mieux !
Je viens de l'acheter sur le store US, j'ai fait que la première mission pour l'instant et j'ai pas remarqué de baisse de framerate.
Du 60 fps stable de ce que j'en ai vu
Bien plus stable que sur Ps3 , j'ai constaté une chute legere de frame rate autour de la mission 15 mais il y a avait des dizaines de drones dans le ciel de multiples explosions, 2 building entrain de s'effondrer et je jouais en ecran splitté donc rien de vraiment extraordinnaire , sinon le jeu est bien plus aboutis que la mouture ps3, vous avez maintenant l'impression de faire parti d'une veritable armée avec des dizaines de soldats qui combattent a vos cotés et des colonnes de blindés tres actives pour vous aidé ce qui rend le champs de bataille bien plus "vivant" ! Je le trouve egalement plus jolie sans etre extrordinaire, mais c'est une version enfin DIGNE
C est vrai que ca rame encore par moment mais moins prononcé. Les Hectors ils les ont piqué au RedBull, ils se mettent a courir maintenant oO
Oui c'est laaaaaaaaaargement mieux que la PS3 niveau FPS
Et les bots servent enfin !
Oui c'est largement mieux que sur "oldgen", mais j'ai fait quelques parties en écran splitté hier soir avec mon frere, et on a constaté quelques petits ralentissements. Surtout quand il ya des bombardements. Beaucoup moins qu'avant, mais on les sent quand même.
J'ai pas encore testé le online par contre
Meme en online ca rame un peu par moment, je me surprend surtout a me dire "tien ca rame pas!" Quand ca pete dans tout les sens...
Mon frère est en train de jouer online là. Alors oui, il y a des petits ralentissements, mais c'est pas aussi injouable que sur oldgen, Dieu merci J'attends quand même de voir les missions avec le Genocide Gun, le Mother Ship ou le Brain pour voir ce que ça donne.
Mais c'est cool : le jeu est plus beau, plus fluide, les temps de chargements sont réduits... Bref : un bon remastered
Par contre oui, les temps de chargement courts qu est ce que c est agreable, car attendre quelques minutes par moment pour engager qu est ce que cetait casse couille...
C'etait très casse-couille, sans parler du fait que ça faisait parfois freeze le jeu... Le nombre d'heures perdues sur 2025 à cause de ça....!
Je l'ai sur 360 et les temps de chargement étaient normaux et pas bcp de ralentissement
Il était en superior version de toute manière par rapport a la ps3
Pour avoir vu la version XBOX 360, ok ca ramait legerement moins, mais ça ramait aussi. Comparé à cette version 4.1, ya pas photo
Par contre, depuis ce matin, j'ai dû jouer dans 4 rooms differentes, j'ai eu 2 deconnections de serveurs en plein jeu. Ca vous est arrivé aussi ? (ca vient pas de ma co)
Ca m est arrive ces decos de m....., j etais venere quand apres avoir quasi fini la game a en baver je me retrouve deco.... j etais vert....
Ca craint J'espère que ça durera pas trop longtemps ces déconnections Ca m'est arrivé encore une fois cette aprem
Sa rame toujours un peu, surtout les dernières missions en Inferno ou le jeu part en couille intégrale au niveau du nombre d'ennemis.
Mais sa reste jouable franchement, sur PS3 La derniere missions en inferno et online c'etait un diaporama, literallement, sa devait pas dépasser 5 fps c’était horrible.
Attendez de jouer sur l'extension numero 2 en INFERNO et vous allez comprendre ce que inferno veut dire
Le jeu rame toujours même si c'est un peu plus stable et ne dépasse jamais les 30 fps. Le changement c'est surtout au niveau des chargements.