Juste pour info, le jeu sera dispo sur switch dans quelque jour .
J'ai remarquer cela en me baladant sur les prochaines sorties sur le shop de la console.
Pour les connaisseurs, cela va faire des heureux.
Ouep perso, j'vais camper l'eShop pour l'avoir direct, bien hâte de mettre les mains dessus ! 15€ normalement toujours d'après l'eShop !
Ca sera parfait pour patienter en attendant la fin du mois avec Monster Hunter GU !
J'étais prêt à le prendre sur PS4 mais depuis l'annonce sur Switch, je vais le prendre sur cette dernière J'ai vraiment hâte d'y jouer !
J'ai pris Hollow Knight également, ça s'y prête bien ce genre du jeu sur Switch
Petit fail dans le titre sinon
SaS - Titan quest - octopath traveler (et d'autres) + deux bébé à la maison, j'ai de quoi faire en attendant MHGU (et y a wow en chemin aussi).
"Dispo sur switch le 02/09/18"
le jeu sera dispo sur switch dans quelque jour .
Bon du coup c'est Aout ou Septembre ? 8)
Aout et il est dispo
Quelqu un la prit? Le portage est il bon? Le jeu est il fluide?
J'ai pris le jeu et rien de notable, ça tourne correctement
Après j'ai pas joué sur les autres consoles mais pas de soucis.
Salut, vous savez si une version boite est prévue sur switch?
Et twilightkrauser, depuis ton commentaire toujours rien de négatif à signaler sur la version switch?
Merci
Oui une version boîte est prévue Aux États-Unis pour le 30/10/2018 mais une date devrait être annoncée prochainement pour l'Europe.
Nop toujours rien, y a juste certains messages au sol qui ne veulent rien dire, en français, mais comme je découvre le jeu, je ne sais pas si ce sont des messages laissés par des joueurs, si ce système est dans le jeu
Sinon la trad fr est correct, que ce soit au niveau des dialogues ou des items etc.
Mais ça tourne très bien, c'est fluide, c'est beau. Rien à signaler sur ce portage
J'ai eu quelques chutes de framerate mais ca reste carrément correct, en général ca arrive quand on passe dans une nouvelle salle.
Ok merci perso ce qui m'intéresse le plus c'est la fluidité de gameplay. Si ça c'est bon alors on est bon ^^
Bonne fluidité sur Switch pas de problème.
Quelques chute de FPS très rarement et pas en plein combat donc rien de bien méchant
Par contre c'est normal que le son sois si faible en portable ? J'ai le son à fond mais c'est vraiment faiblard
J'ai pas remarqué ça moi sur ma Switch.