CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Souci arbre de compétence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neverland2 Neverland2
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 22:12:50

Bonjour j'ai un problème avec l'arbre de compétence.J'ai placer un point pour avoir l'utilisation des marteau est haches niveau 2, sans avoir pris celui de niveau 1.Est maintenant celui de niveau 1 est tout doré, il m'indique que je ne dispose pas de cette capacité, malgré mon niveau 2 acquis .J'essaie de l'avoir en cliquant sur x et aussi triangle, puisque je dispose d'un point gris.Si j'en parle c'est pour utilisé le marteau de guerre.Qu'est que je peux faire ?

Danna17 Danna17
MP
Niveau 4
08 avril 2017 à 15:09:20

Bonjour,

Alors une petite chose à savoir: Quelle est la classe que tu as choisis à la création de ton personnage?
Si je pose la question, c'est juste que les compétence de départ d'une classe autre que celle du cuistot et du paysan(qui n'ont aucune compétence à leur début) sont justement d'une couleur jaune et non blanche comme si tu venais de la prendre avec des perles.

Hors, la classe paladin débute justement l'aventure avec la compétence armure lourde lvl 1 et la compétence hache et marteau lvl 1. Donc si tu a pris la classe paladin, ça explique pourquoi la compétence marteau et hache lvl 1 est en jaune.

Par contre il faut savoir qu'il y a une série de compétence pour les marteaux et haches à 1 main portant le nom "Berzerker de classe N" (N est le niveau de la compétence) et celle pour les grands marteaux et les bardiches à 2 mains qui porte le nom "Combattant lourd de classe N". Pour le marteau de Guerre, il faut la compétence "Combattant lourd de classe N".

En espérant avoir répondu à ta question et surtout avoir pu t'aider :)

Neverland2 Neverland2
MP
Niveau 4
08 avril 2017 à 17:39:26

Bonjour danna17, tu as raison j'avais pas remarqué la compétence: combattant lourd.Et j'ai bien le paladin .Merci

Danna17 Danna17
MP
Niveau 4
09 avril 2017 à 01:18:56

De rien, toujours heureux de pouvoir aider même sans être trop actif sur un forum.

antexp antexp
MP
Niveau 4
11 juin 2017 à 14:40:20

bonjour, je joue beaucoup au fouet et je ne trouve pas comment le faire passer en classe 2, il n'y a rien dans l'arbre de compétence.....une solution?

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 26
25 juin 2017 à 22:15:43

Salut si il y est.

En commençant voleur ton départ est non loin des compétences fouet 1 et 2 je crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment