CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug manette sur pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moanaharam moanaharam
MP
Niveau 1
03 juillet 2016 à 08:23:19

bonjour a tous voila mon problème, je viens d'acheter salt and sanctuary qui à l'ère d’être un vrai bijoux autant en thermes de gamplay que des graphisme et de la difficulté.
Seulement voila j'ai téléchargé le jeux sur steam tous fonctionne parfaitement , bien que la version française ne soit pas disponible et que je ne soit pas un grand bilingue, mais se qui me rend fou depuis des heure c'est que je suis incapable de faire marcher ma manette sur le jeux et que je trouve la jouabilité avec le clavier complètement nul . j'ai vraiment toute essayé rien y fait impossible que ma manette répond et pourtant elle marche avec tous mes autres jeux donc si quelqu’un à une idée ou à rencontré un problème similaire se serait vraiment géniale de me donner quelque conseil car je meurt d'envie de me lancer dans l'aventure.
Merci a tous pour vos réponse potentielles à très vite .

Zaroth1986 Zaroth1986
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 14:36:02

Ca ne va pas t'aider mais perso quand j'ai branché ma manette de xbox 360, j'ai rien eu à faire, ça a été détecté direct et j'ai pu jouer sans souci.
Essaye de dire ce que tu as comme manette peut être certain auront eu le problème.

moanaharam moanaharam
MP
Niveau 1
04 juillet 2016 à 17:35:11

merci pour ta réponse, je joue avec une manette "steelplay" d’ordinateurs classique branchée en USB, j'ai essayé de chercher du coté du logiciel de la manette mais rien de concluant et les option du jeux ne me permettes pas de demander la reconnaissance de ma manette, bien que toutes les touches visible a l’écran sont des touches soit de manettes PS2 soit de XBOX360.

Rien y fait le voyant de la manette signalant que les analogues fonctionnent correctement est bien allumé et pourtant impossible de contrôler même le menu du jeux. Je suis peut être passer à coté de quelque choses ?

moanaharam moanaharam
MP
Niveau 1
05 septembre 2016 à 11:14:54

Salut salut, quelqu'un à une idée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment