Après avoir forgé une alliance, on me demande de couler la flotte de Regna. Le hic, c´est que je n´arrive pas à trouver les munitions pour faire fonctionner le canon. Dans l´avant-poste juste à côté, je n´arrive pas à ouvrir la porte ( faut-il une clef ? ) . Comment faire SVP ?
J´ai termine le jeu et je n´arrive toujours pas a ouvrir cette porte donc je peux te dire que ce n´est pas la.
Ce que tu cherches est un boulet et il me semble qu´il est dans le fort des pirates sur l´ile principale
Quand tu tirereas le boulet, attention surprise
Merci. J´essaye ça dès ce soir !
Ca y est ! En fait, le boulet est bien dans le donjon abandonné des pirates mais, pour y aller, il faut utiliser le passage sous Regna à partie du fort principal des pirates. Et la porte qui ne voulait pas s´ouvrir, en fait, elle s´ouvre de l´intérieur... Je suis dans la quête des pierres d´élémentaires ( pour le moment, j´ai celle de l´eau et de l´air).
OK.
Bonne chance pour les deux autres, celle de la terre devrait aller mais je pense que celle du feu te donnera un peu de mal.
Au fait, quels niveaux ont tes persos
Et quel est leur classe?
Je ne sais plus exactement, je crois qu´ils sont niveau 45 sauf mon champion qui est niveau 56 ( lui, c´est sûr). Le champion, c´est Stormlance père, autrement, j´ai une elfe ( mon perso de départ) Patriarche, Talimere qui est Prêtre du Soleil, Ithilgore qui est Grand Dragon et Arcanus qui est Liche ( et GM Ombre, GM Magie eau et GM magie air).
Ben, pour les 2 autres plans élémentaires, je pense que je vais faire comme pour l´air et l´eau : utiliser le sort " Invisibilité" quitte à revenir après pour nettoyer chaque carte.
C´est vrai qu´il est assez utile ce sort.
Tu as bien choisis ton groupe d´aventurier, il est polyvalent.
Si tu as une petite envie de t´amuser, tu peux engager jusqu´a 4 dragons avec toi, c´est ultra puissant.
J´imagine, vu qu´Ilthigore à son niveau actuel en attaque seule fait jusqu´à 120 points de dégâts... Ouaich, je pense que je m´y amuserai un jour.
J´ai deja fini le jeu plusieurs fois avec differentes equipes, en conclusion je peux te dire que c´est beaucoup plus facile et rapide avec le groupe contenant 4 grands dragons.
tu as fait comment pour avoir 4 GD ? il ny en a que 3 dans le jeu ?
Il y en a:_1 a Garrote Gorge
_1 au desert du sable de fer
_1 a Shadowspire
_1 a Regna
Ca y est, j´ai terminé le jeu en 1 an 6 mois et 20 jours ( ne parlons pas de mon score, il est ridicule). J´ai recommencé une partie et maintenant que je connais les petits secrets de Jadame, cela devrait aller plus vite.
Tu vas en effet pouvoir bien t´amuser.
Si tu veux essayer de battre mon record, alors essaye de faire moins qu´une semaine.
Une question, as tu reussis la quete des obelisques?
Comment as-tu fait ?
Autrement, oui : j´ai réussi la quête des obélisques, mais pas toute seule... Je me suis " amusée" à lire tous les posts de ce forum, et cette quête était expliquée donc je n´ai pas eu trop de mal, mais je ne l´ai faite qu´après avoir " fini" le jeu.
J´ai egallement fait la quête des obélisques apres avoir fini le jeu.
J´ai reussi a finir le jeu en une semaine car je le connaissait bien, je l´ai fait pendant les vacnces et j´ai engage un maximum de dragons, c.a.d 4 et apres c´est que du bonheur!!!
ahhh 1 semaine de temp réel pas de temps dan sle jeu ^^
Heureusement
D´accord.