CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bzoin d'aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
azergatil azergatil
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 18:08:37

Salut tt le monde ! Voili voulou ct pour vous demander si vous pouviez m´aider au sujet d´un angoissant dilemne : faut-il choisir le camp des soldats de Quixote ou celui des dragons ? Lequel est le plus puissant ? Lequel a le plus de ressources ? En gros, lequel peut me rapporter le plus de choses, exp, objets, quêtes, compétences, etc... :question:

Voila si vous en avez une idée, merci d´avance ! :oui:

Ah, et aussi, comment ouvrir le passage secret derrière l´autel dans le Grand Temple à côté du camp de quixote, svp ? Sinon c´est à peu près tout :-)

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 18:11:42

:desole:

Hum excusez-moi je viens de trouver pour ma 2ème question...

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
09 février 2006 à 19:44:47

dans le grand temple de eep vous avez un bouton sur le coté du bureau qui ouvre le mur derriere l´autel ( si vous regardez le plan cest une chambre a droite il y a deux chambres et une troisieme dans le milieu )
pour l´alliance je vous dis ce que moi je préfere je fais alliance avec les dragons je trouve ca moin long et quand ca me tente je vais tuer les dragons apres pour avoir les objets qu´il y a au fond de la cave. tout comme je préfere alliance avec le temple du soleil je trouve ca plus facile

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
16 février 2006 à 17:28:06

Oki merci je te fais confiance :-)

Bon voilà g (encore !) une autre question : où sont les îles Regna ? Comment y parvenir ? Par la mer ? Le bateau ou "marcher sur l´eau" ?

Merci davance ! :ok:

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
17 février 2006 à 06:32:25

les iles regna sont pres de la porte de terre pres du lieu ou tu es allez chercher le grand livre de khel on y vais comme on veux tout les moyens sont bon moi j´y vais par l´eau pour aller a la fontaine car apres j´y retourne avec portail de rappel, n´oublie pas que tu dois tout le faire avant de revenir car ravenshore sera assiégé..

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
17 février 2006 à 09:07:23

Atention : Regna ne t´est accessible que lorsque tu as fini de forger une alliance et que la quête "couler la flotte de Regna" t´est confiée. Pour y aller la première fois, tu n´as d´autres choix que de passer par l´avant-poste des pirates des îles de la plaie de la dague.

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 01:05:58

OK merci à vous deux :ok:

Donc, on ne peut pas aller à Regna avant d´avoir forgé une alliance ou pas ? Où est l´avant-poste regnan ? :doute:

(et pour donner une idée de mon level à carmendu : je n´ai pas encore le livre de Khel, je suis dans les nivaeux 23 à 25 et la créature la plus forte que j´ai tuée est un dragon mort-vivant ("undead dragon" : g le jeu en anglais) :gni: )

PS : encore merci !! :-) :bravo:

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
19 février 2006 à 02:52:08

je crois que vous voulez aller trop vite, apres avoir fais l´ile de la plaie il faut travailler pour faire alliance, mais il y a certaines étapes a suivre, pour regna c´est a ravenshore que vous serez avisé que vous pouvez y aller les 3 alliances les plus facile sont garote gorge balthasar et le temple du soleil, c´est facultatif bien sur,

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
19 février 2006 à 02:52:52

pour moi je ne trouve pas les niveaux aussi important que les personnages, j´aime bien jouer avec un dragon et cauri, je n´ai jamais joué avec le jeu anglais je crois que ce doit etre pareil, l´avant poste est sur une des iles a (dagger wound islam) mais apres l´alliance...

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
19 février 2006 à 10:42:35

Parce qu´on peut faire une alliance à Ravenshore ?? ??? :bave: je dois en effet aller beaucoup trop vite .... :(

Bon bah merci carmendu en tt cas ... :oui:

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
27 février 2006 à 15:16:21

Coucou !! Quelqu´un pourrait-il mindiquer à quoi sert la flûte dans la tombe de Lord Brinne à Ravenshore, svp ? Et malgré mon alliance avec le temple du Soleil, je n´ai toujours pas la quête des îles Regna, savez-vous pk ? :snif2:

Merci :ok:

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
27 février 2006 à 19:40:58

il faut faire 3 alliances, la flute je ne sais pas je crois que personne n´a jamais trouvé, puisqu´ on la, peut etre quelle sert a quelque chose a laquelle on ne fais pas attention, dans le livre il est dit que ce temple n´est la que pour honorer un ancien joueur...

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
28 février 2006 à 15:04:47

Ok merci !! ! :-)

Alors les îles Regna doivent être assez dures si il faut d´abord faire 3 alliances !! ! :-(

Rerereremerci carmendu :-)

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
28 février 2006 à 17:55:56

moi je ne les ai pas trouvés difficiles un peu de recherche est nécessaire, avec balise de lloyd c´est mieux car sa va plus vite...

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
01 mars 2006 à 09:40:17

Faut être Grand Maître en quoi pour avoir le sort Balise de LLoyd ?

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:28:14

faut etre grand maitre en eau, il n´y a que la liche qui peut le devenir,

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:41:20

OK merci !! Et j´ai obtenu le sort "vol", je l´ai appris, mais quand je le lance, impossible de voler ! :snif2: Faut faire quoi ? :question:

carmendu carmendu
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 17:58:46

le vol du dragon ou de cauri, dans les 2 cas surveille ta magie et sur le clavier c´est ´´page up´´

azergatil azergatil
MP
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:42:03

OK je vais essayer ! merci :coeur:

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:49:40

La flûte de Ravenshore te sert de "clef" pour entrer dans le donjon des programmeurs de MM8 dans le monde entre les mondes. Il existe des donjons équivalents dans MM6 et MM7.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment