Chère communauté JVenne, salut à toi.
Je voudrais utiliser le portrait d'un PNJ pour en faire un avatar sur un forum. Malheureusement, n'étant pas parvenu à faire fonctionner MMVIII sur mon Windows XP, celui disposant d'une connexion comme ma présence en atteste, je ne peux jouer au jeu que sur un Windows 98 sans lien vers la Toile, ni programme de reconnaissance des clefs USB, ni graveur.
Et puis les disquettes, comme vous le savez sans doute, ne marchent plus sur les machines actuelles.
Aussi, quelqu'un(e) pourrait-il me rendre ce service pour le moins spécial qui serait de faire une capture d'écran de l'interface de l'auberge « Au Culte des Arts » à Shadowspire, là où l'aubergiste porte précisément mon pseudo pour nom ?
Je lui en serais grandement reconnaissant, s'il ou elle consentait à me transférer le fichier, que ce soit par MSN ou en me donnant un lien (temporaire, ça va de soi) vers l'image, si la personne concernée a peur d'attraper une MST à mon contact.
Et sûr que je suis prêt à obliger mon honorable bienfaiteur en retour, par la voie qui lui conviendra.
D'avance, merci.
--
Fetish