Ouais rien a voir avec les cp
Et pour voir les matériaux que tu as faut aller dans les objets avec Majima uniquement
oui j'ai vu le listing mais j'avais mal compris.
Mais “rien a voir“ a ce point ? Car mise a part via la recherche, il va me manquer quoi pour les CP ? Est ce que les items des petites voitures comptent ? Si oui relou il m'en manque 3 je pense les trouver dans les dreammachin distributeur là mais même pas sur.
"Car mise a part via la recherche, il va me manquer quoi pour les CP ?"
Comprend pas de quoi tu parles
Les cp c'est les armes et Equipement que tu trouve majoritairement avec les expédition en alaska (fin l'endroit glacé pas toujours dispo quoi)
Et non les voiture compte pas pour le troph. Ca c'est avec Kiryu. C'est la liste de Majima qui compte pour le trophée
La liste des cp avoir tant et tant de pièce de voiture, tu peux tout avoir en achetant les pièces
Oui donc la recherche d'items (Iron etc) va me permettre d'avoir le trophée et les trouvailles ou fabrication d'arme et accessoires va me permettre d'avoir les CP ? Donc y'a pas non plus “rien à voir“, tout se fait au même endroit quoi... Merci !
Toute façon le temps que tu ramasses tout les types de matériaux, ça te fera un bon stock de coté pour crafter les dernières armes qu'il peut potentiellement te manquer malgré les expédition en zone glacé
Surtout que certains trucs tombent vraiment rarement j'ai l'impression
Par contre vaut mieux avoir fait le lit du styx avant, car y a une récompense en matériaux pour chaque tournois gagné et ça fait toujours ça de moins a chercher
Les 100 armes viennent de tomber, et il me manque que un gear.
Pour les tournois j'ai fait le strict minimum car je trouve ça très très chiant d’enchaîner les mêmes combats pour si peu d'exp :/
EDIT : c'bon, tous les "gear" !
Pour le Lit du Styx tu vas devoir t'y coller si tu veux platiner le jeu
gagner 50 tournois ouais
C'est fait j'ai eu le trophée, j'ai enchaîné 30 combats dans le mode infini là, et je l'ai eu ^^
Je viens de checker les trophées : vous parlez de celui là ?
Generosity of Strangers
After you become undisputed king of an area, get someone to light a cigarette for you on the street.
? Relou
Non tout con, tu dois avoir fini une aire du mode business de Kiryu, tu vas à côté de la save (le telephone vert) de la rue Tenkaichi où il y a une jeune femme. Tu te mets à côté d'elle et tu attends que Kiryu sorte sa clope, elle te l'allumera à ta place.
"C'est fait j'ai eu le trophée, j'ai enchaîné 30 combats dans le mode infini là, et je l'ai eu ^^"
CP list gagner 50 tournois
It's not over yet
Prends ton temps Nepktok, tu fais vivre le forum à toi tout seul
Sinon si jme souviens bien, le majhong on peux affronter des gens en ligne non ?
Quelqu'un sait si il faut obligatoirement être a quatre ?
https://youtu.be/bLbmg5qM9HE?t=4m20s
J'ai l'impression que non
Ahaa c'est clair :o
chelou je n'ai pas ce cp de dispo :o ou bien deja fait ! je check ce soir !
et j'avais répondu merci concernant la clope mais mon post n'a pas été posté donc re-merci
De mémoire c'est dans l'onglet combat
"J'ai l'impression que non"
Hey merde c'est foutu je vais me faire botter le cul en ligne
Bon je suis le seul à poser des questions mais et vous ? Vous êtes 2/3 à rester régulièrement ici à me répondre, vous l'avez finit (100% j'entends) ? ou vous vous êtes donné pour mission de m'épauler jusqu'à la mort ?
Je dois être environ à 98% de la CP List (Le Lit du Styx, le bowling, un ou deux jeux de tripot et le baseball de mémoire) et il me reste quelques trophées, je me les réserve avant la sortie de Kiwami
Dacc ^^
Le baseball une fois compris qu'il fallait juste regarder son bras taper quand il s'arrête, ça va (presque) tout seul.
J'en suis à 93% je crois, terminer les hôtesses va bien me faire grimper mon % mais ça va me prendre un certains temps.
Jpeux pas poser de question puisque j'ai fait la liste de la moitié des trucs j'ai plu rien a demander