CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question puissance du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:17:20

Bonsoir j ai ces caractéristiques vous pensez que je peux y jouer ?

4096 GB RAM
Dual COre CPU 2.6GHz
Nvidia ge force gt 220

Quelqu un joue t il avec ces caractéristiques la ?

Je vous pose ces questions car je suis à la limite de la configuration recommandée par steam.

Merci pour vos retours

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
08 avril 2015 à 22:20:33

Salut,

Il existe déjà un topic où poster sa config :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33620-35-1-0-1-0-quel-config.htm

HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:45:36

C est déjà fait mais j ai aucune réponse les gens le visitent peu d ou mon topic.

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
08 avril 2015 à 22:49:25

Si ils le "visitent", c'est juste que personne ne sait dans ce cas là, donc c'est inutile de créer un autre topic.

HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:57:02

D accord papa mdr

Boochoo Boochoo
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 23:29:45

Dans le cas présent je pense pas que ce soit la peine que t'essaye d'y jouer. c'est mort d'avance vue la carte graphique...

HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
08 avril 2015 à 23:30:21

Ah oui elle est mauvaise ? J suis deg je veux trop y jouer.

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:25:11

Le "papa" MattGamer est juste le probable futur modo du forum, donc (et quand bien même...), c'est logique qu'il rappelle à l'ordre lorsqu'un sujet dédié aux configs existe et que tu poses une question concernant ta config :-)))

Pour ta carte graĥique, oui, elle est malheureusement trop à la ramasse :d) http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-260-vs-GeForce-GT-220 (c'est la partie "Benchmarks" qui est importante - Le reste t'indique les capacités de ta CG comparée à la CG minimale pour ce jeu).

Bref, comparée à la carte graphique minimale indiquée sur Steam, ta CG est vraiment trop en-dessous... :-(

HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 13:53:12

Merci Tirie pour ton retour constructif.

Je suis déçu je comptais me l acheter demain. Alors ça sera lorsque j aurais un nouvel ordinateur lol.

Tituslechmakus Tituslechmakus
MP
Niveau 17
09 avril 2015 à 14:34:53

Le 09 avril 2015 à 00:25:11 Tirie2kohlanta a écrit :
Le "papa" MattGamer est juste le probable futur modo du forum, donc (et quand bien même...), c'est logique qu'il rappelle à l'ordre lorsqu'un sujet dédié aux configs existe et que tu poses une question concernant ta config :-)))

Pour ta carte graĥique, oui, elle est malheureusement trop à la ramasse :d) http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-260-vs-GeForce-GT-220 (c'est la partie "Benchmarks" qui est importante - Le reste t'indique les capacités de ta CG comparée à la CG minimale pour ce jeu).

Bref, comparée à la carte graphique minimale indiquée sur Steam, ta CG est vraiment trop en-dessous... :-(

Oui enfin bon excuse moi mais l'auteur a raison ! J'ai posé 3 fois la question pour ma config sur le topic épinglé et j'ai jamais eu de réponse ... Donc je comprends qu'il crée un topic pour tenter d'avoir des infos ...

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 16
09 avril 2015 à 16:53:31

Oui enfin bon excuse moi mais l'auteur a raison ! J'ai posé 3 fois la question pour ma config sur le topic épinglé et j'ai jamais eu de réponse ... Donc je comprends qu'il crée un topic pour tenter d'avoir des infos ...

Si personne ne répond c'est que personne ne sait c'est tout (surtout que le topic des configs est épinglé, donc bien visible), donc créer un autre topic ne va pas arranger les choses... :(

HARU_ HARU_
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 19:42:28

Mattgamer tu vas penser que j ai quelque chose contre toi mais je ne suis absolument pas d accord avec toi. Le fait d avoir créer un nouveau topic m a permis d avoir enfin une réponse à ma question ! ;)
De plus on a tendance à regarder les derniers sujets publiés et par habitude on ne remarque plus ceux qui sont épinglés en haut.

Mieux vaut un forum où les gens publient posent des questions échangent qu un forum que personne ne consulte et ou personne ne publie ;) !

Je terminerai en disant que si ça te pose un problème tu changes de topic c est pas ce qu il manque ici.

Merci pour ceux qui ont su répondre intelligemment à ma question.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
Switch 30.38€
Marchand
Supports
Prix