Salut, je voudrais avoir votre avis sur ma ville de 51k habitants, si il y a des choses a améliorer, dites le moi.
Screens:
Centre Ville:
Zone Industrielle:
Centrale Nucléaire:
Petit Village en dehors de la ville:
Vue globale:
Quelques screens de la ville:
Au lieu de photos, j'ai décidé de faire un petit montage afin de vous présenter ma ville.
https://youtu.be/Zv6Zv7T7V1I
En espérant qu'elle vous plaira !
La plus belle ville sur cities skylines https://www.youtube.com/channel/UCSAuDB3pCoM8Fi2oeRNWzzA
VDD: il est clair que sa ville est énorme ^^ J'ai vraiment crée un monstre sur ce coup la ^^
Aller je me suis remis au taf et voici mes dernier test pour le prochain LP, on reste en dans les hauteur et on attaque une petite exploitation forestière et sa petite gare ^^
Bon, j'ai entamé un projet de ville style Need For Speed, ça devrait peut-être bon pour la fin de semaine prochaine.
Dites-le moi si vous voulez des photos.
La sauvegarde de ma ville à était corrompue a cause d'un mod foireux donc j'ai également recommencer une ville, je vais pas tarder a poster des photos
Le 31 juillet 2016 à 21:29:27 yoyoBF3 a écrit :
La sauvegarde de ma ville à était corrompue a cause d'un mod foireux donc j'ai également recommencer une ville, je vais pas tarder a poster des photos
C'est dommage j'adorais ta ville Tu n'avais pas de sauvegarde de secours ? Ou celles-ci sont toutes corrompues du coup ?
j'ai eu ce problème a cause d'un mod qui venait de sortir, qui permettait de supprimé la demande en marchandises des commerces. (je sais pas pourquoi dans toutes mes villes les commerces ont des problèmes pour importer alors qu'il y avait 3 ports a coté )
j'ai toujours 2 sauvegardes de mes villes je suis pas fou ^^ mais la, plus aucune de mes sauvegardes ne fonctionnaient, même lancer une nouvelle partie était impossible.
Et bien mon nouveau projet est tombé à l'eau, non pas parce qu'il n'était pas réussi, mais parce que ça ne se charge plus le petit Chirpy continue de tourner avec fluidité, ça semble être un bug (même après 10 minutes ça reste toujours au même endroit).
Du coup je vais finir ce que je vais entamer. Mais maintenant je ferai toujours 2x voire 3x saves.
j'ai dû recommencer 3 villes depuis la dernière que j'ai presenté, je fini par laisser tomber.
soit ce que je fais ne me plais pas soit j'ai un problème un moment ou a un autre
Bon j'ai réussi à la récupérer mais elle est buguée à 200%.
Mais j'ai une autre ville bien meilleure encore.
Bon finalement j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai tout retelechargé et je reprend une ville.
Fini les grandes villes et les Downtown gigantesques, j'ai décidé de créer une ville moyenne nord américaine, un peut minière et anciennement industriel.
Donc voici un premier screen et d'autres vont pas tarder
Pas mal, mais tu as déjà de gros immeubles.
Essayes de créer un thème avec des buildings américains pas trop hauts. Ca devrait le faire.
C'est la façon dont j'ai pris la photo qui donne cette impression, ils sont vraiment pas si haut que ça
et j'utilise le Rico mod pour y mettre mes buildings 'growable" ça me permet de créer la "skyline" a ma guise. Pour l'instant je suis content du résultat, même si je me pose toujours la question de comment je vais arranger les bords de la rivière qui traverse la ville .
Me voici coincé dans les embouteillages
Grrrr
Ahh enfin fini cette usine automobile ^^
C'est magnifique Felias !
Joli Felias!
Félias, j'ai essayé de trouver ta liste de mod sur youtube mais je n'ai pas trouvé, peux tu m'aider ?:)
Le liens vers la collection est dans la description de mon LP ^^
Mais voila le liens . Attention avoir tant de MOD demande un bon gros PC ^^
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534772396