Le Workshop
Categorie "residential high" ?? et elle se place tous seul ?
Ps : ta ville est superbe
Yo! Ca fait quelques temps que je regarde ce que vous faites et j'ai voulu vous faire partager ma ville, malheureusement sa sauvegarde a pas kiffé la MAJ de Snowfall. Du coup je me suis motivé à recommencer haha
Du coup juste un échangeur qui sera au centre de ma skyline J'suis pas encore sûr pour les arbres, mais ça fait cache misère pour l'instant haha
Ozus Magnifique.
Jibbss Pas mal mais j'aurais pas fait les routes qui l'entourent en angle droit.
[GAMERTAG] :
Categorie "residential high" ?? et elle se place tous seul ?
Ps : ta ville est superbe
Oui + Merci
tu changes d'avatar toute les semaines W9 ? avant il était blanc, l'autre fois une autre couleur, c'est très troublant
Ozus :
tu changes d'avatar toute les semaines W9 ? avant il était blanc, l'autre fois une autre couleur, c'est très troublant
J'aime bien la diversité
Je suis tellement pressé que mon proco arrive Un petit overclock et je fonce construire une ville d'un milliard d'habitant
Première ville et premier city builder pour ma part, j'ai eu du mal avec le traffic mais maintenant c'est 100% fluide
Très simple mais fonctionnel, je ne saurais pas vous dire si j'aime ou pas
(je déteste les bus, ça prend beaucoup trop de place pour ce que c'est )
Dites-moi ce que vous en pensez
Pour ta première ville VDD, c'est très propre !
Merci ! Je compte en recommencer une nouvelle d'ici peu
Salut tous le monde .
Suite au plantage de ma ville tokyo visible quelques page en arriere.
Je vous présente mon nouveau projet : Brisbane
Traffic le matin :
Quelques parcs :
le parc central en construction
Très belle ville!
Du monde se presse au Madison Square Garden
New York se réveille dans la brume
Brooklyn, pas un chat à 6h du mat
Central Park, les gens commencent à prendre le métro pour aller bosser
c'est impressionnant comment des fois je me log sur ma save et je fais rien à part regarder ma ville, les gens tout ça du coup j'ai pas loin de 250 heures de jeu rien que sur cette save
Brisbane ce développe doucement et surement :
Le parc central est terminé :
Une photo de Brisbane Downtown :
La mairie prennait trop de place, déjà que mon centre est petit je ne pouvait perdre de la place ==> j'ai réduit la mairie et le parc qui l'entourait :
Avant :
Après :
Maintenant je vais refaire la gare central qui coupe litéralement le centre en deux regardé :
L'espere reussir à un peux mieux l'intégrer dans le paysage, c'est mon prochain gros projet .
Quelques photo en vrac :
Ozus tu me donne envie de continuer ma ville
D'ailleurs je pars à New York en Septembre, si d'ici là vous êtes toujours ici je ferais quelque photos !
J'aime bien l'ambiance été avec les palmiers, ça donne trop envie VDD
Le 15 mars 2016 à 10:55:54 Ozus a écrit :
Du monde se presse au Madison Square Garden
Ouah les évents du rush hour ça marche bien
prends mass photo pour moi Etun!! t'inquiètes je serai toujours là
M6 > Ouais, 900 personnes pour voir le concert en plein Manhattan
Bon ça y est les gars j'ai craqué, je vais surement recréer Manhattan à l'identique à cause de cette passion dévorante j'ai suivi le tuto de Sky Storme qui avait recréer Londres avec le Better Image Overlay
https://www.youtube.com/watch?v=_iODbymMZBE
qui permet d'insérer une image à travers le jeu, pour ici recréer les mêmes routes et avenues
Un avant-gout de la montagne du boulot (fait par mes soins) :
j'suis parti pour des heures et des heures
si jamais ça devient vraiment sérieux j'en ferai un topic, comme avec le mec qui refait Bruxelles