Le 28 janvier 2016 à 17:07:08 Traix a écrit :
C'est drole on a pas du tout la même façon de construire les villesGenre moi par exemple je passe facilement 1 ou 2h a poser d'abord les routes, puis les chemins de fer, puis les monuments, puis les métros, et ensuite tout les bâtiment important, style école. Et ensuite je met les zones résidentiel, alors que vous vous semblez tout faire en même temps
Il faut bien gagner de l'argent pour tout construire... L'argent que l'on a au début est assez faible et certaines choses sont très chères à construire et à entretenir. Le mieux c'est de faire tout en même temps pour avoir des gains d'argent que l'on dépense pour la construction.
Ton île est magnifique!
Magnifique ville
En même temps les villes européennes quadrillés c'est pas très réaliste a moins d'un quadrillage un peu bordélique comme a Paris.
Le mode Rush Hour a 7h du matin c'est l'anarchie C'est bien car ce mod permet de voir quel quartier pose problème en terme d'entrée-sortie, le quartier d'a coté bouchonne pas du tout le matin alors que celui ci oui, a refaire surement
Ma Gare Central, enfin terminé, un peu plus de verdure, des bâtiments des parcs, le trafic et le tour est joué
So much trafic
Les voitures se répartissent bien sur ton autoroute!
Pourtant j'ai que 2 sortie et l'échangeur n'est pas utilisé
Je compte pas faire d'autre autoroute, juste un accès au nord alors imagine quand l’île sera rempli un vrai enfer mais fluide Sinon Traffic ++ ne marche toujours pas, mais seulement la fonctionnalité pour choisir les types de véhicules .
Ma ville commence a se structurer, je vais faire un dégradé de hauteur au fur et à mesure que je vais vers le nord, faut pas que j'oublie les rails en hauteur et les tramway
Le 28 janvier 2016 à 22:29:01 -W9 a écrit :
Ma ville commence a se structurer, je vais faire un dégradé de hauteur au fur et à mesure que je vais vers le nord, faut pas que j'oublie les rails en hauteur et les tramway
tout ça a des airs de Manhattan
Le 28 janvier 2016 à 22:30:40 Ozus a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 22:29:01 -W9 a écrit :
Ma ville commence a se structurer, je vais faire un dégradé de hauteur au fur et à mesure que je vais vers le nord, faut pas que j'oublie les rails en hauteur et les tramwaytout ça a des airs de Manhattan
Sans le quadrillage et la forme
Oxdo => Ah oui nan mais moi je joue en argent illimité aussi
Grayhena => Merci
W9 => merci aussi.
Nan mais pour la
Genre c'est simple tu as que 4 point d'accés a la ville dans le bloc sud ouest, et ils veulent tous aller dans l'autre coin (je suppose, si t'arrives a me suivre) Met des métros mec
Sympa ! petite réserve sur la jointure entre les 2 grosses parties, genre avec la foret et tout ca me parait un peu mince
Cet échangeur a embouteillage
j'ai hate de voir la suite tiens
Sinon j'ai trouvé ce screen sur un forum l'autre jour
:fap:
Oh my f*cking godness
Grayhena => de la même personne je crois
=> http://forumcontent.paradoxplaza.com/public/140378/2016-01-09_00003.jpg
Pour le Métro j'en ai mis un depuis
En noir le métro,
en bleu le flux de voiture le plus important,
en rouge les zones de travail.
Sinon je suis pas très doué pour les échangeurs urbains du coup j'ai fait ça.
Inspired by Neguchi
Je faire un système de voies ferrées, mais je suis pas doué doué pour ca.
Nan mais pour ton metro ya pas assez d’arrêt tout simplement
Et tes lignes de bus sont... pas effective en quelque sorte Genre ils sont en mode spaghetti
J'essaye de toucher le plus de monde et d'avoir un max de correspondance aussi
Je me permet de partager avec vous quelques images de ma ville :
Le centre d'affaire de ma ville avec arrivé de 2 ligne de trains
Mairie de la ville
Vue depuis la mairie vers le centre ville
Vue de la gare desservant la mairie et le quartier d'affaire attenant.
Les 4 ligne de trains qui desserve Downtown
Vue général de ma ville (300.000 Hab)
Voila
W9 => Ouais mais du coup ca crée masse enbouteillage. Genre pour les bus, essaye de les garder en ligne droite le plus possible, fait pas des bails ou tu tournes 36 fois autour d'un bloc
Camronjones =>
=> vire moi ces hydro-éolienne la Sinon joli
Belle ville Mention spéciale au batiment entre les rails
Traix Le mod est une alpha je le rappelle et désormais ça coince que sur une avenue principale, j'ai mis des sens unique + métro et plus de bouchons.
Sinon pour les bus entassés ils le sont particulièrement a cette endroit.
Ils arrivent à gauche et passe en bas, quand y'a des bouchons toutes les voies sont pleines, un bus se faufilent dans sa voie et prend les gens et repart et pendant ce temps le bus derrière est toujours dans les bouchons ce qui augmente leur distance les uns les autres donc dans les bouchons c'est pas flagrant tout en sachant qu'ils se séparent eux même + j'ai IPT qui permet d'activer le unbunching.
Très joli Camronjones
Pour ma part, l'île du quartier des affaires avance, j'y ai intégré d'autres quartiers d'habitation
Il est 7h30 à Gannecy, le soleil vient de se lever, il fait déja 20° et la journée promet d'être belle
Petite vue de l'île
En arrivant sur une des autoroutes
Dans les rues ou sur l'autoroute
D'autres images
Pas mal Grayhena, en plus le nom de nos villes se ressemblent, Cassy , Gannecy
Perso chez moi il est 00h30 a Cassy les derniers salariés rentrent avec le bus de fin de service les éboueurs en profitent et la police fait ses rondes
l’Hôpital franchement inauguré un peu seul
Les touristes qui débarquent en pleine nuit yolo.
De l'autre côté de la rive, le village de Cyprès, tout aussi calme.