De rien
Le 24 décembre 2016 à 10:49:19 Ozus a écrit :
les gars j'ai découvert un youtuber super interessant ! Il est entrain de recréer NYC, c'est très fidèle à la réalité et l'attention du détail est làhttps://www.youtube.com/watch?v=IxDZ1fq9ThM&list=PL4d_g-PU9aHdGzC1-8ZwjY2Y31ynRXUWN
J'ai déjà vu, et c'est très bof
J'ai bidouillé un panneau carrefour
Et le Carrefour dans le quartier pas encore habité
C'est le billboard animation ça aussi?
Oui
Comment tu as réussi à prendre un autre que le triple-affichage? C'est compatible avec tous les autres?
non c'est juste dans le mod, il y a quelques panneaux compatible, tu les télécharges aussi
Quelqu'un aurait trouvé le moyen de faire des boucles en bout de ligne de métro et qu'ils les utilisent ? Car j'ai construit mes lignes comme des vraies lignes de métro mais du coup ca bouchonne aux extrémités ^^
Moi aussi j'aimerais bien faire un après terminus, un petit depot en attendant le prochain service
salut !
Voici ma nouvelle de 150000 Habitants .
La nuit qui commence à tomber.
Avec son quartier chaud que j'ai nommè Pigalle .
Le stade avec un complexe sportif .
La zone industrielle avec son port.
Une vue aérienne nocturne d'une partie de la ville .
Un joli lever de soleil.
Le rush du matin pour aller au travail.
La campagne a proximité de la city .
Avec sa statue de la liberté.
Et pour finir une vue de l’exploitation forestière.
Nouvelle vidéo : https://youtu.be/-izvdWN4_nU !
Rhaaaaa ^^ . Vais devoir modifier certaine chose a mon épisode, il fais pale figure maintenant ^^
Tu envoies toujours du lourd ^^ D’ailleurs petite pub sur tweeter pour ta chaine
Ca avance cette autoroute sur berge ^^
Projet du soir, un Échangeur/Fin d'autoroute/Pont < Merci Mr Wr pour m'avoir fait refaire cette zone elle est bien mieux ^^ >
Moi ça me rend jaloux j'arrive pas à faire des trucs comme ça. :/
Le 28 décembre 2016 à 23:15:26 StorMChaseR31 a écrit :
Moi ça me rend jaloux j'arrive pas à faire des trucs comme ça. :/
Il faut y mettre le temps :p à mon avis Felias met des heures et des heures pour faire ses videos de 40 min
En effet val ca peu me prendre des dizaine d'heure pour faire un épisode ^^
Le 28 décembre 2016 à 20:11:46 Felias a écrit :
Rhaaaaa ^^ . Vais devoir modifier certaine chose a mon épisode, il fais pale figure maintenant ^^Tu envoies toujours du lourd ^^ D’ailleurs petite pub sur tweeter pour ta chaine
jai vu je t'ai remercier mais tu ne me reponds jamais sur twitter
J'ai pris 86 heures pour faire le quartier de la video.. faut s'accrocher mais c'est du plaisir
Des dizaines d'heures ah ouais quand même.
Petite photo je sais pas ce que ça vaut, niveau réalisme vous mettez à combien ?