Salut !
Désolé pour la réponse tardive. En 1 mois tu as du soit passer à un autre jeu, soit trouver la plupart des réponses seul ou ailleurs.
Mais bon ça peut servir à d'autres :
1 : ça dépends. En mode arcade les loots sont aléatoires oui. Mais en mode histoire, les loots obtenus a chaque première victoire sont fixes. Du moins c'est mon ressenti. Difficile d'être sûr sans comparatif.
En outre, les loots aléatoires sont vraiment horribles dans ce jeu. On peut obtenir X fois la même carte dans une même série (H1, H2...), ce qui complique énormémemt la tâche quand on en est par exemple à 67/68 carte et qu'on cherche à looter la 68ième. Le 1 était mieux géré a ce niveau
2 : Je ne suis pu certain pour le C, mais je suis presque certain que le C en or est pour l'ultra clear. Le clear simple ne te met rien. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que lorsque tu obtiens un Ultra Clear, tu gagnes 50000 points supplémentaires après le combat, et la mission sera ensuite marquée "clear" en doré, au lieu du clear bleu habituel
3 : http://www.carddass.com/dbh/sdbh/cardlist/index.php?search=true
Utilise la fonction traduction de page de google, et have fun
4 : je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par le range des cartes. Mais leur nombre d'étoiles correspond à leur valeur/rareté. Quant aux "SEC" ce sont les plus rares de chaque série (j'associe SEC à secret, mais ça veut surement dire autre chose xD)
Voila, j'espère avoir répondu à tes questions ;)
@+