Merci pour ta réponse ! dsl de n'y répondre que maintenant, je viens de l'avoir =/
Concernant le code, je suis déçu et frustré. Je HAIS cette tendance a fournir des jeux en kit. J'espérais que les jeux portables soient épargnés, mais apparemment pas. En espérant que je me trompe et qu'il existe un autre moyen d'obtenir ces cartes...-_-
Et concernant ta deuxième réponse....je les affronterais alors...même si je sens venir beaucoup de frustration de ce côté-ci aussi. Les cartes m’intéressent, et seulement les cartes. J'ai actuellement plus de 1,5 million en argent, et ça grimpe sans cesse, aussi je n'ai ni besoin d'argent, ni de capsules....quand aux badges....voila plus de 50 heures que je les drop car je n'en trouve aucun me convenant mieux que ceux que je possède déjà....-_-
Par contre, question : comment on débloque des slots supplémentaires pour les Badges ? Je n'en ai toujours que 3....j'ai lu sur plusieurs sites que c'était un des voeux du dragon, mais il me semble franchement les avoir tous testés sans succès....sans compter que j'aime pas trop trifouiller avec les voeux, avec mon perso level 72 si tu vois ce que je veux dire...-_-
Merci encore !