C'est pas tout à fait ça. Le jeu vient tout juste de sortir au Japon, donc avant qu'il ne sorte en France, il va vraiment falloir s'armer de patience, surtout que le premier n'est toujours pas sorti en France.
De plus, il y a peu de chance que l'on puisse y jouer en version européenne étant donné que ces deux jeux s'inspire d'un jeu d'arcade qui fait énormément fureur au japon et qui n'existe même pas chez nous.
C'est vrai que c'est dommage, les graphismes sont dignes des premiers budokai, et ils racontent comme d'hab les histoire de Dragon ball de façon très narrative en plus de faire des combat plutôt épique.
Mieux encore, cet Ultimate mission 2, reprends l'histoire des début de Dragon Ball (avec Goku petit), jusqu'à la saga GT avec tous les OAV, des saga alternative et même l'histoire contre Bills.
Vous voulez y jouer? Et ba va falloir vous mettre au japonais, sinon vous devrez zapper la moitié du jeu (la lecture quoi), vous allez aussi devoir vous payer la console jap et le jeu jap aussi.