CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dancanadian dancanadian
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 08:15:53

http://www.franchiseherald.com/articles/22126/20150216/silent-hills-release-date-norman-reedus-hideo-kojima-guillermo-del-toro-the-walking-dead.htm. Sortie supposée en octobre 2016, open world, choix entre la première et la troisième personne avec des passages a la première personne uniquement

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 16:17:28

Sans déconner, si c'est vrai... ça va être énormissime. Les rageux sont contents car on pourra choisir première ou troisième personne et sinon ce que je voulais absolument c'était l'Open world, il va être dantesque ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2015 à 18:38:44

Si on peut choisir premiere ou troisieme personne ça veut dire que les animations risquent d'être très hachées en 3eme personne, dommage. Esperons que l'openworld rime surtout avec le level design de la ville. Parce que pour les intérieurs moi je veux que ça soit claustrophobique et étriqué.

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 19:02:45

C'est juste c'que j'voulais, avoir la possiblité de switché entre la FP et TP, pratique surtout si tu veux refaire le jeu, après c'est des infos à prendre avec des pincettes je pense

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 22:19:13

Le 21 février 2015 à 18:38:44 SoulSplinter a écrit :
Si on peut choisir premiere ou troisieme personne ça veut dire que les animations risquent d'être très hachées en 3eme personne, dommage. Esperons que l'openworld rime surtout avec le level design de la ville. Parce que pour les intérieurs moi je veux que ça soit claustrophobique et étriqué.

Pas forcément hachées lol, on parle d'Hidéo Kojima là, pas de n'importe quel dev... il en prendra soin de son bébé Silent Hills va, t'inquiète pas x) je serais prêts à parier qu'il n'y aura aucun problème au niveau de l'animation.

Le 21 février 2015 à 19:02:45 Samir_ a écrit :
C'est juste c'que j'voulais, avoir la possiblité de switché entre la FP et TP, pratique surtout si tu veux refaire le jeu, après c'est des infos à prendre avec des pincettes je pense

Normalement c'est plus officiel que ce que l'on pourrait croire. Ca vient d'une interview avec Hideo Kojima quand même, ça n'a pas été pondu comme ça d'on ne sait où, c'est lui qui l'a dit ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2015 à 11:40:20

Pas forcément hachées lol, on parle d'Hidéo Kojima là, pas de n'importe quel dev... il en prendra soin de son bébé Silent Hills va, t'inquiète pas x) je serais prêts à parier qu'il n'y aura aucun problème au niveau de l'animation.

T'as pas compris je crois. Le switch entre ces deux vues ça implique de faire un juste milieu dans la visée des armes et le mouvement des caméras pendant le déplacement. GTA V nextgen propose ces deux vues, sachant que ce jeu possède de superbes animations que ça soit quand tu marches ou que tu cours, eh bien quand tu passes en FP tu te rends compte que ça devient très bancal, surtout pendant les gunfights.

A l'inverse, les TES qui sont pensés commes des FP montrent tous leurs défauts si on veut jouer en Third Person ( sauts très hachés, animations et caméra rigides...)

Même si ton Hideo Kojima, aussi grandiose qu'il soit ( quoique, quand on voit les derniers MGS, erf.. ) ne pourra pas briser cette barrière, c'est un problème technique qui ne changera jamais.

Message édité le 22 février 2015 à 11:40:53 par
natman89 natman89
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 12:40:45

Pas d'infos malheureusement mais des suppositions (qui datent du TGS dernier il me semble). Kojima n'a jamais dit que le jeu serait tel quel mais qu'ils y réfléchissaient, il s'agit de possibilités et non de vérités. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous trouvez sur le net. Aussi on ne conçoit pas l'horreur en vue subjective de la même manière qu'à la 3e personne et j'ai hâte de voir comment ils vont sen tirer. Pour la sortie je me souviens d'un "2016 au plus tôt" et rien d'autre.

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:15:08

Ouais mais là c'est une interview plus récente ou il parlait des vues... le TGS ça date quand même xd, entre temps il a pu y repenser les gars !^^

Le 22 février 2015 à 11:40:20 SoulSplinter a écrit :

T'as pas compris je crois. Le switch entre ces deux vues ça implique de faire un juste milieu dans la visée des armes et le mouvement des caméras pendant le déplacement. GTA V nextgen propose ces deux vues, sachant que ce jeu possède de superbes animations que ça soit quand tu marches ou que tu cours, eh bien quand tu passes en FP tu te rends compte que ça devient très bancal, surtout pendant les gunfights.

A l'inverse, les TES qui sont pensés commes des FP montrent tous leurs défauts si on veut jouer en Third Person ( sauts très hachés, animations et caméra rigides...)

Même si ton Hideo Kojima, aussi grandiose qu'il soit ( quoique, quand on voit les derniers MGS, erf.. ) ne pourra pas briser cette barrière, c'est un problème technique qui ne changera jamais.

Non mais tu me dis que j'ai pas compris lol... j'ai très bien compris au contraire t'inquiètes pas. C'est pas parce que comme tu dis d'autres sont bancals que celui-ci le sera... tu vois le truc quoi. il est pas bête à ce point, certes les derniers MGS peuvent paraître "moyen" niveau animation du personnage mais c'est parce que ça reste très Jap justement^^ (le côté manga un peu on va dire, très nerveux et tout).
Là le prochain SH restera sûrement pas mal occidental en un sens car malgré le fait que ce soit Kojima qui tienne les rennes, Guillermo Del toro étant aussi un pilier du projet, rendra la chose bien différente (bon je pense qu'il sera clairement là pour l'imagination de l'univers et tout).
Sans déconner, le rendu final entre les deux vues sera très bon... ça sera bien différent du style MGS et tout quoi xd, là dessus y'a pas de soucis à se faire.

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 23:29:23

Si c'est un open-world semblable à celui de SH1, je signe des deux mains :oui:

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 11:25:55

Arf arrête de comparer de cette manière là...^^ ça sera bien plus poussé xd.

Message édité le 25 février 2015 à 11:26:42 par BoltoK
Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 00:16:58

Même si j'aime pas les MGS, objectivement les scénarios sont Solides ( :hap: ) ce qui est de bonne augure pour SH's, Kojima saura faire vivre l'intrigue, mais j’espère tout d'même pas qu'il y aura des blablas pendant 40 minutes :noel: j'espère vraiment pas aussi que le jeu soit en format épisodique, car avec Kojima c'est pas à exclure je pense

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 19:13:53

Le 27 février 2015 à 00:16:58 Samir_ a écrit :
Même si j'aime pas les MGS, objectivement les scénarios sont Solides ( :hap: ) ce qui est de bonne augure pour SH's, Kojima saura faire vivre l'intrigue, mais j’espère tout d'même pas qu'il y aura des blablas pendant 40 minutes :noel: j'espère vraiment pas aussi que le jeu soit en format épisodique, car avec Kojima c'est pas à exclure je pense

:d) Cool, je ne suis pas le seul à ne pas accrocher à MGS :noel: Ce sont des bons jeux mais l'univers ne me parle pas.

Sinon, au niveau de la mise en scène, ça me dérange pas d'avoir de longues cinématiques (tant qu'elles sont de bonne qualité et colle à l'esprit SH).

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:24:52

Kojima a beau être un grand développeur de jeux, je suis curieux de voir comment il compte gérer les deux vues. Je suis plutôt sceptique quant au résultat final pour le moment mais j'attends des extraits en temps voulu pour me faire penser le contraire :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment