En gros, ils parlent des similitudes qu'il a constate entre les anciens Silent Hill (du 1 au 4) et P.T. :
1) Le bebe qu'on retrouve dans la salle de bain lui rappel le "Dieu" que vomit Heather a la fin de Silent Hill 3 (que Claudia avale par la suite )
2) La phrase qu'on trouve dans la maison "Lisa : il y a un monstre en moi, pardonne-moi" lui rappel la Lisa de Silent Hill 1 (pas convaincu de cette theorie pour ma part )
3) L'etrange lumiere rouge qu'on voit lorsque les yeux tournent sur les murs, lui rappel l'etrange lumiere rouge de Silent Hill 3 dans l'etrange maison du parc d'attraction, et lui fait donc penser a la presence du culte "l'Ordre"
4) La presence de la radio dans la maison de P.T lui rappel celle des premiers Silent
5) Le mode 1ere personne lui rappel Silent Hill 4 (comme tous joueurs de Silent Hill quoi)
6) La presence de fantome (dans P.T c'est cette Lisa) a l'instar de Silent Hill 4
7) La derniere musique (qu'on entend aussi dans le trailer) lui rappel le theme de Silent Hill 1 (c'est bien celui-la en meme temps)
Voila tout, en resume^^