J'ai finis le teaser il y a une semaine, eh ben ça s'annonce énorme ce Silent Hill je trouve. Graphiquement j'ai été plutôt surpris de sa beauté quand même, le côté très réaliste.
La vue à la première personne t'impliques vraiment plus dans le jeu, c'est le top je trouve pour avoir peur et le fait que l'on ai que R3 pour analyser ce qui fait un petit zoom sur l'endroit où l'on regarde est ingénieux car on s'approche comme des curieux et bim ça te saute à la tronche. J'ai sursauté deux fois vraiment je n'avais jamais eu cette sensation dans un jeu même à l'époque des ancien silent hill qui m'ont dérangé ce n'était pas des sursauts aussi intense.
Il y a des moments où on est carrément en train de marcher avec prudence, car on ne veut finalement plus avoir cette peur que l'on a eu. C'est super ingénieux comme concept, j'en suis pas à mon premier survival loin de là j'en ai rôdé des tonnes, mais ce jeu m'a vraiment surpris, les énigmes ne sont pas simples faut vraiment chercher et ça j'ai adoré enfin on retrouve un jeu où on doit chercher tout en ayant une horrible crainte, c'est de l'a revoir en se retournant subitement.
Je pense qu'ils veulent nous refaire une sorte de The room, les moyens de nos jours permettent beaucoup plus d'immersion et pour le moment c'est bien tourner.
J'ai aussi vue le second trailer, je n'ai jamais vue d'image aussi horrible dans un jeu, ce qui m'effraie c'est l'étrange, l'inconnu et pour le coup c'est réussit pour ma part j'ai bien sursauté.
Day one pour moi, si il est aussi intense que ce teaser interactif il fera couler de l'encre et marquera sont temps.
J'espère ne pas voir un pétard mouiller.
Désolé pour les fautes, je viens de me réveiller ^^
sur ceux pour moi ce teaser est une réussite.