CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 04:13:55

J'ai finis le teaser il y a une semaine, eh ben ça s'annonce énorme ce Silent Hill je trouve. Graphiquement j'ai été plutôt surpris de sa beauté quand même, le côté très réaliste.

La vue à la première personne t'impliques vraiment plus dans le jeu, c'est le top je trouve pour avoir peur et le fait que l'on ai que R3 pour analyser ce qui fait un petit zoom sur l'endroit où l'on regarde est ingénieux car on s'approche comme des curieux et bim ça te saute à la tronche. J'ai sursauté deux fois vraiment je n'avais jamais eu cette sensation dans un jeu même à l'époque des ancien silent hill qui m'ont dérangé ce n'était pas des sursauts aussi intense.

Il y a des moments où on est carrément en train de marcher avec prudence, car on ne veut finalement plus avoir cette peur que l'on a eu. C'est super ingénieux comme concept, j'en suis pas à mon premier survival loin de là j'en ai rôdé des tonnes, mais ce jeu m'a vraiment surpris, les énigmes ne sont pas simples faut vraiment chercher et ça j'ai adoré enfin on retrouve un jeu où on doit chercher tout en ayant une horrible crainte, c'est de l'a revoir en se retournant subitement.

Je pense qu'ils veulent nous refaire une sorte de The room, les moyens de nos jours permettent beaucoup plus d'immersion et pour le moment c'est bien tourner.

J'ai aussi vue le second trailer, je n'ai jamais vue d'image aussi horrible dans un jeu, ce qui m'effraie c'est l'étrange, l'inconnu et pour le coup c'est réussit pour ma part j'ai bien sursauté.

Day one pour moi, si il est aussi intense que ce teaser interactif il fera couler de l'encre et marquera sont temps.

J'espère ne pas voir un pétard mouiller.

Désolé pour les fautes, je viens de me réveiller ^^

sur ceux pour moi ce teaser est une réussite.

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:10:50

Clairement c'est LE jeu d'horreur que j'attends. J'ai essayé The Evil Within et malgré pas mal de moment oppressant et tout, je n'ai pas été "terrifié" (bon peut-être que c'est parce que j'adore ce genre d'univers aussi^^).
Là pour SH j'attends le niveau bien au-dessus et il le sera ;) C'est du tout cuit normalement, Guillermo Del Toro (pour l'horreur) et Hideo Kojima (pour la narration)... ça ne peut être que parfait.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:58:02

mon ami ! les avis c'est comme les trou du cul !

tout le monde en a un !

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:58:47

Mmmmhh... y'a pas que le trou du cul que tout le monde a... enfin bref x) j'suis pas sûr d'avoir pigé d'autant plus que personne n'a dit le contraire... :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment