Apres celle tiré du trailer
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/s/i/silent-hills-playstation-4-ps4-1407884339-001.jpg
on a eu droit a une nouvelle image de Norman Reedus !
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/s/i/silent-hills-playstation-4-ps4-1409752630-002.jpg
vous en pensez quoi ?
Moi perso je sur kiff
Ouais ... Ben c'est Reedus avec une lampe quoi
C'est bien foutu c'est sûr mais j'aurai préféré voir autre chose
c'est reedus avec une lampe oui !
mais a silent hill
On est pas certain
Il est peut être juste en train de faire un selfie devant un poster
ils pourraient envoyer des images du jeu wallah
Y'a bien un groteux qui va débarquer pour dire encore un truc du style "Oh mais on dirait trop Daryl Dixon de The Walking Dead"
Il tient sa torche comme dans WD en tout cas
La seule façon de tenir une torche en milieu hostile.
On apprend rien
On apprendra rien pendant encore longtemps sur ce Silent Hill a mon avis alors bon...
Ehh mais c'est Daryl
On dirait Daryl dans The Walking Dead
Oui car c'est peut être même acteur
Le 24 décembre 2014 à 13:26:37 Linc a écrit :
On dirait Daryl dans The Walking Dead
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir lu ça des centaines de fois
A la limite, OK l'air crado de Reedus dans TWD, c'est justifiable. Mais là ça fait très moyen quand même. Ils auraient au moins pu le raser.
Un peu peur qu'ils mettent tout sur l'acteur au lieu de sur l'histoire.
IRL il porte quasiment tout le temps un léger bouc-moustache.
Et puis au moins ça change de tous les autres héros de SH qui étaient bien rasés
Faut pas déconner, regarde Sutherland fait bien Bigboss dans MGSV et pourtant ça reste de la story heavy.
Le 09 janvier 2015 à 12:15:42 Oeuf88 a écrit :
A la limite, OK l'air crado de Reedus dans TWD, c'est justifiable. Mais là ça fait très moyen quand même. Ils auraient au moins pu le raser.
Euh... l'air crado... o_O Toiut ça parce que le mec n'est pas rasé ?^^ x) Si le le personnage principal est du genre "anti-héro" qui se rase pas par rapport à la vie qu'il a eut pour arriver à Silent Hill, je vois pas où est le problème. Si ça se trouve ça sera un gros dépressif qu'à pas envie de se casser les burnes à se raser et se faire beau, propre sur soi.