Bonjour ou Bonsoir
Dans l'optique que le jeu offrira la possibilité d'incarner l'animal de son choix (certes la liste ne sera pas infinie, mais bon), lequel souhaiteriez-vous être?
Et si, encore une fois, cet animal se pouvait se transformer en humain, à quoi ressemblerait-il? Des pouvoirs? Des capacités?
Essayez d'être sérieux 5 petites minutes pour nous dévoiler votre facette animale
Pour ma part, je me verrais bien en écureuil volant.. Cette bête est très agile et vive. Sa petite taille lui permettrait de se faufiler furtivement n'importe où. Bonus! Elle pourrait planer en cas de besoin
Sa forme humaine se rapprocherait d'un elfe des bois... Tout simplement
Et vous?
J'ai toujours été le barbare/tank dans les jeux, c'est pas demain la veille que ça va changer Un bon gros nounours Une forme humaine a sa hauteur, le nordique de 2m 150Kilo de muscle
Ca fait tellement stéréotypé mais bon
Une louve ou une renarde. Furtive et dangereuse !
Genre esprit de la forêt, Ookami ou Kitsune !
Un aigle et un dauphin, mais surtout un oiseau et voler en toute liberté dans un open-world !!!
Un loup et un Aigle
Si possible un félin sur terre
Les devs m'ont bien donné envie d'incarner une truite
et niveau aérien, peut-être un insecte quelconque
A trois cent pour-cent : Une pieuvre !
Pour ceux aimant s'instruire et n'ayant rien contre un peu de lecture voici un petit article sur ces charmantes créatures.
Lien https://www.mysciencework.com/news/11577/cthulhu-explique-par-la-science-pourquoi-les-pieuvres-sont-a-la-fois-terrifiantes-et-geniales#.U-oDgpwsyKw.facebook
Une éponge de mer
Et vivre dans un ananas
Ou alors sur terre je veux être un bonobo
un oiseau sortant de son oeuf et apprenant à voler ça pourrait être sympa ou bien si on se fait ramasser par un chasseur incarner un oeuf sur le plat : bonne rejouabilité !
Un loup des bois rapide et carnivore.
je pourrais dire la panthère noire car c'est mon animal préféré mais ça m'étonnerait qu'elle y soit dans Brutal Legend on peut en contrôler une et c'est jouissif car son animation est excellente (en plus elle tire des laser avec les yeux)
Loup
Un Lynx ou un requin
l'énorme poisson qu'on voit dans le trailer
Un petit (tout petit ) up pour ne pas poster les messages en rapport avec ce sujet sur l'autre topic.
un loup !
Je veux jouer le squelette qu'on a vu dans le trailer
J'aime juste pas ça façon qu'il se déplace, genre avec les bras dans les airs
Sinon je pourrais jouer un gorille
Et si il a une transformation humaine il deviendrait un gros tank super résistant, comme le gars sur le trailer
un humain !