CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop ambitieux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 18:26:22

Sérieusement, ce trailer fait rêver et les quelques infos aussi mais ça me semble tellement ambitieux que je m'attends déjà à être déçu à l'arrivée. Je remonterai ce fil à la sortie pour constater, je l'espère, que j'avais tort :)

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:19:58

Tu as raison, on est trop souvent déçu quand on en attend de trop. :noel:
Perso' je le sens bien. :bave:

MR_EBOLA MR_EBOLA
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 20:52:37

En même temps , aux vus des informations qu'on a le jeux semble être une futur perle planté au Panthéon du jvc.
Difficile de ne pas être déçus :hap:

ArnoDorian ArnoDorian
MP
Niveau 14
19 août 2014 à 15:15:38

C'est vrai :-(

IF-Loco IF-Loco
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:25:07

C'est pour ca que je l'attend pas trop :hap:

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:06:42

moi aussi j'ai un peu peur ... espérons quand même et attendons d'en savoir plus

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 56
11 janvier 2015 à 00:57:38

Les jeux très ambitieux faut voir ça d'un bon oeil, même si ça se développe sur plusieurs années ça peut donner un truc énorme. :hap:

Là ils ont la chance d'avoir pas mal de public contrairement à certains jeux qui ont tout autant d'ambitions mais moins connus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:05:10

bah surtout c'est qu'avec une ambition parreil et connaissant l’historique d'un beyond good and evil 2 jamais sorti.....on peut se dire que le fameux wild verra pas le jour avant 2020.
je comprendrai jamais la mégalomanie de ceratns dev....putain fates nous un jeux normal, pas trop long mais avec du contenu au lieu d’évoquer 100 fins toutes aussi creuses les unes que es autres dans un univers de la taille du système solaire alors que le joueur normal ne parcourra même pas 1% d'un tel jeux.

Noul Noul
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:09:58

Totalement raison crripto :ok: J'attends des news de ce jeu mais je sais qu'on en aura pas avant longtemps et le jeu lui même est pas prêt de sortir. C'est bien de prendre son temps mais c'est bien de sortir le jeu un jour aussi !

BNTAC2 BNTAC2
MP
Niveau 11
27 février 2015 à 09:55:59

c'est connu UBISOFT = déception :ok:

Nagh Nagh
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:39:42

au moins, savoir qu'on est tout petit minuscule dans un univers gigantesquement grand nous fait plus rentrer dans le jeu : on est "un grain de sable sur une plage" et on doit survivre dans cet univers

mais c'est vrai qu'on s'en passerait bien :(

[Kuun_Ay [Kuun_Ay
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 22:56:37

Ubisoft = déception oui

Mais pas quand Michel Ancel est derrière :)

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 14:20:39

Totalement tort crripto, pour ne pas paraphraser Noul. L'ambition c'est important, dans le JV comme ailleurs. Et même si là c'est effectivement très ambitieux ça n'est pas pour autant irréaliste de penser qu'on pourra y jouer dans un an ou deux(plutôt deux, ok), et quand bien même il ne sortirait pas, il aura eu le mérite d'avoir été tenté. S'agit pas de mégalomanie, s'agit de vision. De rêve peut-être. C'est bien le type de jeu qui peut faire rêver, Wild, parce qu'il promet. Et je l'attends de pied ferme même s'il est possibles, comme beaucoup de gens le répètent sur ce forum, qu'il ne sera pas à la hauteur des attentes qu'il aura suscitées, je n'essaierai pas de modérer mes attentes. Ce jeu sera bien, je pense. Putain les nouveaux smileys sont horribles, heureusement qu'on a toujours les anciens. :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment