Sérieusement, ce trailer fait rêver et les quelques infos aussi mais ça me semble tellement ambitieux que je m'attends déjà à être déçu à l'arrivée. Je remonterai ce fil à la sortie pour constater, je l'espère, que j'avais tort
Tu as raison, on est trop souvent déçu quand on en attend de trop.
Perso' je le sens bien.
En même temps , aux vus des informations qu'on a le jeux semble être une futur perle planté au Panthéon du jvc.
Difficile de ne pas être déçus
C'est vrai
C'est pour ca que je l'attend pas trop
moi aussi j'ai un peu peur ... espérons quand même et attendons d'en savoir plus
Les jeux très ambitieux faut voir ça d'un bon oeil, même si ça se développe sur plusieurs années ça peut donner un truc énorme.
Là ils ont la chance d'avoir pas mal de public contrairement à certains jeux qui ont tout autant d'ambitions mais moins connus.
bah surtout c'est qu'avec une ambition parreil et connaissant l’historique d'un beyond good and evil 2 jamais sorti.....on peut se dire que le fameux wild verra pas le jour avant 2020.
je comprendrai jamais la mégalomanie de ceratns dev....putain fates nous un jeux normal, pas trop long mais avec du contenu au lieu d’évoquer 100 fins toutes aussi creuses les unes que es autres dans un univers de la taille du système solaire alors que le joueur normal ne parcourra même pas 1% d'un tel jeux.
Totalement raison crripto J'attends des news de ce jeu mais je sais qu'on en aura pas avant longtemps et le jeu lui même est pas prêt de sortir. C'est bien de prendre son temps mais c'est bien de sortir le jeu un jour aussi !
c'est connu UBISOFT = déception
au moins, savoir qu'on est tout petit minuscule dans un univers gigantesquement grand nous fait plus rentrer dans le jeu : on est "un grain de sable sur une plage" et on doit survivre dans cet univers
mais c'est vrai qu'on s'en passerait bien
Ubisoft = déception oui
Mais pas quand Michel Ancel est derrière
Totalement tort crripto, pour ne pas paraphraser Noul. L'ambition c'est important, dans le JV comme ailleurs. Et même si là c'est effectivement très ambitieux ça n'est pas pour autant irréaliste de penser qu'on pourra y jouer dans un an ou deux(plutôt deux, ok), et quand bien même il ne sortirait pas, il aura eu le mérite d'avoir été tenté. S'agit pas de mégalomanie, s'agit de vision. De rêve peut-être. C'est bien le type de jeu qui peut faire rêver, Wild, parce qu'il promet. Et je l'attends de pied ferme même s'il est possibles, comme beaucoup de gens le répètent sur ce forum, qu'il ne sera pas à la hauteur des attentes qu'il aura suscitées, je n'essaierai pas de modérer mes attentes. Ce jeu sera bien, je pense. Putain les nouveaux smileys sont horribles, heureusement qu'on a toujours les anciens.