c'est un excellent geometry war, je les connais j'ai joué au precèdant pourtant je n'y suis vraiment pas bon. Même sans etre un as on peut s'éclater et apprendre a y jouer avec cet opus 3 dimension. Juste que photosensibles et épileptiques et mous du pad s'abstenir.
le testeur de JC.com est frustré d'etre bloqué en histoire ? frustré de quoi ? de ne pas torcher le jeux en une semaine ? un geometry war c'est hard-core il faut des tonnes de parties pour mémoriser et maitriser les vagues d'attaques, trouver comment les contenir, et dans ce mode histoire c'est 50 tableaux différents a maitriser différemment .... autant dire que c'est énorme en durée de vie. ( peter du 3 etoiles sur n'importe quel tableau n'est pas pour tous le monde )
le testeur de JVC trouve que ça peut devenir illisible et confus : ba oui forcement c'est le but du jeux de se battre contre des effets visuels hypnotiques et psychédéliques, c'est quand on rate ses tirs, quand on circule mal que l'on fini par être débordé , c'est quand on est débordé que l'on n'y voit plus rien et que le CPU nous met game over : c'est le principe même de ce jeux.
si c'etait mal foutu comment expliquer les scores de malades des meilleurs mondiaux, faut arreter de vouloir donner des leçons de conception aux professionnels les journaleux les petits gars c'est vous par eux.
Geometry war 3 ce n'est un nouveau geometry war mais une multitude de nouveau geometry war qui cherchent tous a nous mettre game over.
s'il est sous coté dans les tests et qu'en fait peu de gens y jouent est juste a cause du fait qu'aujourd'hui peu de joueurs acceptent de perdre, rechignent à la difficulté et à la persévérance.