J’ai une question concernant les choix « mineurs », si quelqu’un sait :
En fait je voulais savoir si c’était plutôt des choses à trouver, genre bonus, ou s’il y avait une réelle incidence sur ces choix. Par exemple au 3/4 du jeu quand on peut casser la boule à neige dans la chambre de Chloé , j’ai délibérément remonté le temps pour annuler ça. Est-ce que du coup je vais juste louper un truc plus tard, ou bien j’aurais une des deux version d’un événement ?
Parce que le jeu considère que quand on a pas trouvé certaines chose, on a fait un choix. Alors que non, c’est pas forcément un choix mais juste quelque chose qu’on a pas trouvé.
C’est pour savoir s’il s’agit juste de trouver et actionner ces choix cachés pour avoir un bonus dans l’histoire, ou bien si on peut vraiment faire un choix.
Message édité le 03 octobre 2022 à 00:02:45 par KheySpotted
AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
05 octobre 2022 à 13:57:07
Seul ton dernier choix compte, donc si tu as remonté le temps pour "corriger" ton action, tu auras la conséquence de ta correction.
Ces choix n'offrent pas de bonus etc., donc n'y accorde pas trop d'importance Et tu ne peux rien manquer hormis les 10 photos par épisode.
KheySpotted
MP
Niveau 26
12 octobre 2022 à 09:56:09
Salut,
Merci bien pour les réponses !
edophoenix
MP
Niveau 24
16 octobre 2022 à 13:15:40
Le 03 octobre 2022 à 00:02:32 : Hello !
J’ai une question concernant les choix « mineurs », si quelqu’un sait :
En fait je voulais savoir si c’était plutôt des choses à trouver, genre bonus, ou s’il y avait une réelle incidence sur ces choix. Par exemple au 3/4 du jeu quand on peut casser la boule à neige dans la chambre de Chloé , j’ai délibérément remonté le temps pour annuler ça. Est-ce que du coup je vais juste louper un truc plus tard, ou bien j’aurais une des deux version d’un événement ?
Parce que le jeu considère que quand on a pas trouvé certaines chose, on a fait un choix. Alors que non, c’est pas forcément un choix mais juste quelque chose qu’on a pas trouvé.
C’est pour savoir s’il s’agit juste de trouver et actionner ces choix cachés pour avoir un bonus dans l’histoire, ou bien si on peut vraiment faire un choix.
En même temps; si tu n'as pas trouvé quelque chose, c'est que tu as fait le choix de ne pas fouiller à un endroit ou un moment donné... Les choses ne sont pas cachées dans ce jeu, on te donne toutes les infos très accessiblement, il suffit d'explorer d'ailleurs, chaque fois que j'y joue je découvre de nouveaux easter eggs et autres clins d'œil à des références culturelles ; le jeu en est bourré, maintenant, je le refais pratiquement que pour ça (et pour l'ambiance aussi, j'adore l'ambiance de ce jeu..!)