Le 21 mars 2021 à 22:31:47 Meyioshori a écrit :
Hello je suis vraiment en retard car j'ai vraiment pas suivit la hype life is strange j'était surement trop immature pour y toucher et j'aime pas vraiment ce genre de jeux avec des choix car j'ai HORREUR de faire les mauvais...
Mais recemment j'ai regardé les vod de laink sur life is strange et life is strange before the storm et WOAW
Je sais pas comment un jeux peut etre si passionant... tout est un succes: l'histoire, les graphismes pour l'époque, la presence infime de bugs et surtout la complexité de tout les personnages ils sont absoluments tous interressant et ont tous un caractère propre ce qui est vraiment bien pensé de la part des dev quand on se balade un peu on peut voir des topics sur la plupart des persos presents dans les jeux et beaucoup de question TRES interressantes sont soulevés ET ON AURRA JAMAIS LES REPONSES AARRR. Ces jeux sont la definitions meme de jeux travaillés avec passions et oh mon dieux ca fait du bien. Ils arrivent a toucher et a donner les bons mood aux bons moment bordel merci c'est vraiment incroyable.
Tien et j'ai une petite théorie: je vais bientot voir life is strange 2 et je me suis rappelé d'un truc: dans lit 1 (SPOILER ALERTE) lorseque chloe et max deterre rachel on voit un sac sous la terre et les 2 heroines ne prennent pas la peine de l'ouvrir et si qu'elqu'un d'autre était dans celui ci et si rachel n'était pas vraiment morte et qu'on la revoit plus tard dans lit 2?