MirandaLawson :
Le 26 mars 2016 à 23:38:03 Yoshi_V a écrit :
vous cassez les couilles avec discord putain de merde
Larxane :
Miranda t'es sur tu veux pas venir sur Dis' ? On est tous en vocal là, alors même si tu parles pas viens.
Y a Sneak' pour une fois
t'a ta réponse
Je me souviens que l'on me disait que j'étais lourd à tout le temps troll mais étrangement personne ne trouve ça lourd de flooder "viens sur discord " (excepté les 2 descos )
Le 26 mars 2016 à 23:41:19 Patatologue a écrit :
Je me souviens que l'on me disait que j'étais lourd à tout le temps troll mais étrangement tout le monde ne trouve pas ça lourd de flooder "viens sur discord "
mais oui putain ils petent tellement les couilles avec ça tous les jours
Viens sur Discord
t'a pas du lire le nombre de fois où yoshi a dit ça, des réactions de miri, et le fait que yoshi a rq, et miri a suivi
Le 26 mars 2016 à 23:39:14 MirandaLawson a écrit :
Le 26 mars 2016 à 23:38:03 Yoshi_V a écrit :
vous cassez les couilles avec discord putain de merde
Vous avez vu la Lune ? Omfg
Je la vois pas depuis ma fenetre
Elle a quoi la Lune?
T'´imagines pas ce que tu rates
vs avé vu la lune el brille
osef moi je l'ai vue quand elle était grosse et rouge
Elle a avancé d'un coup sec, direct
Mais c'est super...
osef
Putian JPP
Le gamin ce bizu
Y a que lui qui se fait torturer comme un débile de toutes les manières possible, j'ai l'impression de voir Happy Tree Friends
dsl
le soleil il tourne autour de la terre mdr
Le 26 mars 2016 à 23:53:41 Patatologue a écrit :
Putian JPPLe gamin ce bizu
Y a que lui qui se fait torturer comme un débile de toutes les manières possible, j'ai l'impression de voir Happy Tree Friends
On veut des liens !
Le 26 mars 2016 à 23:58:25 victoriuse a écrit :
Le 26 mars 2016 à 23:53:41 Patatologue a écrit :
Putian JPPLe gamin ce bizu
On veut des liens !
Ben continue de regarder le lien que je t'ai filé
Vers la fin il fait le fier à faire "olol tu peu pa me fair peur on ma planté d aiguille den lé yeu tou lé jour " mais au final le mec lui bouffe les doigts en mode "jvé te briser pti pd "
C'est genre 2-3 min avant la fin