tintin, ce n'est pas correct, conduis toi mieux auprès des jeunes femme du forum, veux-tu ?
https://www.youtube.com/watch?v=t4W12k0MYC0&feature=youtu.be
Le 26 mars 2016 à 19:44:43 Patatologue a écrit :
Le 26 mars 2016 à 19:42:38 Overl0rd49 a écrit :
Patatologue :
Le 26 mars 2016 à 19:39:24 Viria a écrit :
On peut changer de sujet ? Surtout avec Tintin qui instaure le malaise.1, 2 ou 3 doigt(s)?
la main
J'y pensais mais j'osais pas
Ca me rappelle quand j'étais jeun (oui car maintenant je suis très vieux ) je sais plus pourquoi on parlait de branlette avec un ami OKLM sans gêne et à un moment il m'avait dit que parfois quand un ami venait dormir chez lui, ils se branlaient ensemble. Là, la gêne était instaurée, j'étais en mode http://vignette4.wikia.nocookie.net/criminal-case-grimsborough/images/9/9e/Poker-face.png/revision/latest?cb=20140401110947
j'ai un ami qui ma raconter la meme chose
sauf qu'il m'était une couverture entre eux , pour faire genre une séparation
Celle-là est meilleure
https://www.youtube.com/watch?v=ukKB3soKq68
Et pourquoi il fait pas la best avec Papyrus?
Le 26 mars 2016 à 19:45:53 Yoshi_V a écrit :
tintin, ce n'est pas correct, conduis toi mieux auprès des jeunes femme du forum, veux-tu ?
la callotte de leur mort je suce
On est d'accord, si l'écran de mon ordi portable se pète, se détache, l'ordi est mort ?
pourquoi il se détacherait
Non mais juste, il y a le truc de gauche qui fait l'écran se déplier quand on l'ouvre qui est quasi pété, du coup l'écran tient pas droit. C'est pour ça
Je sais pas si vous comprenez
tu maltraites ton pc ?
Non mais il a facile 5 ans et j'ai envie d'en avoir un neuf
Le 26 mars 2016 à 19:53:42 Viria a écrit :
On est d'accord, si l'écran de mon ordi portable se pète, se détache, l'ordi est mort ?
Ben tu l'changes s'too. Si tu sais le changer
Le 26 mars 2016 à 19:56:27 Viria a écrit :
Le mien aussi a 5 ans et il est nickel prend soin de tes affaires un peu, tes parents travaillent comme des fous pour t'offrir de belles choses et toi tu ne prends pas soins de tes affaires. Toute cette décadence occidentale ça me vénère...
Viria :
J'ai exactement la même chose, j'ai mon PC depuis 5 ans, j'ai le clavier qui est tordu et l'ordi qui s'ouvre de plus en plus sur le côté.
Bah j'en prends soin, ma mère l'a eu 1 an, mon frère 2 et bah je l'ai maintenant et il lag depuis que je l'ai recup' enfin bref c'est chiant et il a fait sa vie maintenant
Non je sais pas le changer.
Quand j'y pense, j'ai quand même de la change d'avoir un PC qui en m'a jamais lâché
Je l'ai depuis le bac et j'ai jamais eu de problème avec. Il va sans doute faire toutes mes études et même plus encore
Enfin peut-être pas car il est cool mais si je peux avoir bien mieux avec mes 1er salaires...
Le 26 mars 2016 à 20:00:57 Alchimarmite a écrit :
Viria :
J'ai exactement la même chose, j'ai mon PC depuis 5 ans, j'ai le clavier qui est tordu et l'ordi qui s'ouvre de plus en plus sur le côté.
Perso c'est pas à ce point, il lag, deux touches manquent le m et le w et bah comme j'ai dit l'écran tient plus droit
They told me I'd never survive but survival is my middle name !
Ah ok
Je viens d'apprendre que la soeur de Merah a/avait annoncé qu'elle était fier de son frère
Putain pourquoi elle, on la laisse OKLM alors que moi demain, si je dis "à mort les juifs/arabes!", t'auras toute la France qui viendra me lynché avec 15 000 pages FB, pétitions et amende/peine de prison
suffit de bien l'entretenir
ok hi! so... my name is...
░░░▒█ ▒█▀▀▀█ ▒█░▒█ ▒█▄░▒█
░▄░▒█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀█ ▒█▒█▒█
▒█▄▄█ ▒█▄▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░░▀█
▒█▀▀█ ▒█▀▀▀ ▒█▄░▒█ ░█▀▀█
▒█░░░ ▒█▀▀▀ ▒█▒█▒█ ▒█▄▄█
▒█▄▄█ ▒█▄▄▄ ▒█░░▀█ ▒█░▒█