Oui mais surtout la chouette effraie.
Osef
Le 24 mars 2016 à 22:21:29 Overl0rd49 a écrit :
Que ton chat tue
sale bête, comme je lui dis
Il écoute pas
Il fait pas chier les tiens ?
Je vais go sur mon secondaire pour taunt Over, pas envie de me faire ban sur celui-là et de me laisser faire
il mériterai de rencontrer un animal plus fort que lui celui là ça lui apprendra la vie
comme le mien il y a longtemps on avait aperçu un renard qui se faufilait dans le jardin. un jour le chat est arrivé bien amoché à emmener chez le vétérinaire en urgence, je suis sur que c'est le renard qui lui a niqué sa race, il a fait beaucoup moins le malin depuis d'ailleurs
Le chat traumatisé a vie c'est le méchant qui s'est fait rekt,ou l'autre ?
c'est la noire et blanche donc la " méchante ", j'avais pas encore le noir à l'époque ça date
mais depuis ça et avec l'age elle est plus vraiment méchante, mais forcement il y a le mauvais caractère qui reste
Ah,c'est une fille
Ça a dut la calmer
oui mais je préfère pas le dire sinon tu vas commencer avec tes chattes
d'ailleurs je me demande comment le renard a atterrit dans mon jardin. je croyais même que c'était un chien au début tellement j'aurais jamais imaginé voir un renard ici et comme j'en avais jamais vu de ma vie irl
C'est vous qui faite le Double sens
Bizarre ouai a moins que tu habite a Londres ou dans le coin
Yoshi qui s'invente une vie avec son histoire de renard
J'en veux pour preuve cette citation qui montre bien ton fake
j'en avais jamais vu de ma vie irl
mais chatte aussi mâle ou femelle moi je dis un chat
non j'habite dans une banlieue paumée
en plus d'après mes souvenirs il avait un pelage gris, moi j'ai toujours cru que c'était un chien mais d'après ma description on m'a dit que ça devait être un renard
Bananophobe :
Yoshi qui s'invente une vie avec son histoire de renard
J'en veux pour preuve cette citation qui montre bien ton fake
Le 24 mars 2016 à 22:44:31 Bananophobe a écrit :
Yoshi qui s'invente une vie avec son histoire de renardJ'en veux pour preuve cette citation qui montre bien ton fake
ça date de quand j'allais en cours et j'avais des amis, puis je l'ai vu par ma fenêtre donc pas besoin d'avoir de vie sociale très développée pour apercevoir un animal par une fenêtre
YoshiLeRuski :
mais chatte aussi mâle ou femelle moi je dis un chat
non j'habite dans une banlieue paumée
en plus d'après mes souvenirs il avait un pelage gris, moi j'ai toujours cru que c'était un chien mais d'après ma description on m'a dit que ça devait être un renard
Ton chat qui devait plus trop trainer dehors
FAUTQUEJETESTEUNTRUCCARAPPAREMMENTQUANDTECRISUNGROSPAVEMONOLIGNESANSESPACETALAPGRASEQUISECOUPEENPLEINMILIEUCESTCHELOUETCAALAIRMARRANTMDR
Voyons voir si ça marche
C'est bien the escapist ?
si je dis que tous les jours je peux facilement observer par la fenêtre des merles, corbeaux, pies, mésanges et autres petits oiseaux que je ne connais pas forcement, ça va être du fake aussi ?
d'ailleurs avec l'arrivée du printemps les merles vont commencer à chanter, au moins une bonne chose pour oublier tous les insectes dégueulasses qui se réveillent à cette saison