Le 29 juillet 2015 à 19:31:08 RaMs a écrit :
Je viens d'arriver sur le forum, j'y passais juste en coup de vent après chaque épisode avant. C'est gérable à 2 niveau activité? Parce que je te parle pas du temps qu'il faut pour modérer le 18-25 à 16, tu dois le connaître de réputation, tristement.
Pour l'instant Larxane est en vacances, donc Chloe est tout seul, après il a pas l'air de s'en plaindre, et puis il sait qu'on est la pour l'aider
Non mais un forum de 30 connectés pour une seule personne c'est largement faisable, pour l'instant il y a deux modos uniquement parce que Léa est pas la
2 c'est largement suffisant je pense, si le forum est agréable et si l'ambiance est sympa. Ce qui a l'air d'être le cas. Puis c'est un jeu à format épisodique faut pas l'oublier. Dès la fin du chapitre 5 le forum sera moins fréquenté en dehors des fidèles du forum.
Je sais pas combien de membres j'ai vu avec un avatar de Chloé ici, d'ailleurs.
ouaip voila on a des gros pics d'activité a la sortie de chaque épisode, mais ça durera pas quoi
Sinon a peu près tous les membres, dont moi, sont passés par un avatar Chloe, je pense que c'est une chose qu'il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie
J'ai le mien depuis la fin de l'épisode 3. Je sais pas par quoi le remplacer en ce moment. J'ai déjà eu ma période Shepard de Mass Effect.
On a le droit de discuter un peu sur ce topic même si c'est un topic de modé, hein?
Moi je veux être modo
non ça marche pas comme ça skull
Bien essayé quand même.
On a le droit de discuter un peu sur ce topic même si c'est un topic de modé, hein?
bof, quand larxane reviendra elle va surement tout delete et rebalancer un "respectez mon topic de mod'", mais bon c'est pas grave on recommencera
au pire RaMs si t'es un homme de goût tu peux toujours mettre un avatar de Lana
Y'aurais moyen d'effacer le flood qui y'a sur le forum la svp ?
Flo on a besoin de toi le forum est en train de se noyer sous tout ce flood
Comme j'avais les admins par MP j'ai parlé du flood, Sorandom l'a traité.
Merci RaMs
En espérant que vous puissiez à nouveau discuter sainement
J'avais commencé a prendre des cours de japonais, dommage
Merci
C'est serieux le delete du topic de mangeur ?
j'avoue :/