CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise au point sur le VIH, MST, grossesse...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 13:53:59

C'est l'été, les hormones sont en ébullitions, ça veut pécho mais il faut quand même maîtriser le sujet, car ça peut aller vite. Etre papa, chopper une MST voire même pire le VIH... Et ouais :(

• VIH
  • MST
  • Grossesse

VIH

En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance»
4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. Y compris avec des petites lésions dans la bouche (risque à peine augmenté)
6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.

Ça montre que le risque de chopper le SIDA est faible. Pour les chiffres, c'est ce qu'on retrouve sur Internet, un peu partout. :(

MST

En ce qui concerne les MST, la petite liste importante à savoir, avec les symptômes :(

1 - La gonorrhée (blennorragie gonococcique) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gonorrh%C3%A9e

2 - La chlamydiose à chlamydiae trachomatis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlamydiose

3 - Le chancre mou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chancre_mou

4 - L'herpès génital
https://fr.wikipedia.org//wiki/Herp%C3%A8s_g%C3%A9nital

5 - Trichomonas vaginalis
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Trichomonas_vaginalis

6 - Syphilis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syphilis

7 - Mycoplasma genitalium
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Mycoplasma_genitalium

Là je vous laisse checker tout ça, car tomber sur une MST, c'est bien plus probable qu'on ne le pense. Mais heureusement, la plupart peuvent être guéries.

Grossesse

Quels sont les jours où le risque de grossesse est le moins élevé ? (Donc il y a quand même DES RISQUES)
On le constate sur ces chiffres de l’OMS, ce sont forcément les jours après l’ovulation.

Du coup, le jour le moins à risque pour la grossesse, c’est le premier jour des règles !

Donc au final, si vous niquez la meuf le plus tôt possible après ses rêgles, les chances qu'elle tombe enceinte s'amenuisent, donc inversement, plus c'est tard, plus elle a de chance. :(

Pour les plus téméraires d'entre nous, sachez que faire l'amour pendant les règles de mademoiselle, il peut tout de même y avoir un risque de grossesse :(

Un dernier point, les personnes qui sont persuadés que du moment qu'on n'éjacule pas dans la meuf, il ne peut y avoir risque de grossesse. Sachez qu'on sécrète un lubrifiant naturel pendant la pénétration, qui expulse des millions de spermatozoïdes, donc attention :(

Ça peut toujours être intéressant de savoir tout ça :(

Voila un résumé de ce que j'ai trouvé sur Internet, bonne baise :ok:

MagnusLeague MagnusLeague
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:04:02

Topic dans les favs :oui:

Snak_Gourmand Snak_Gourmand
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 14:04:09

A épingler

MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:05:43

C'est pour ça que j'ai fait quelque recherche sur Internet car quand tu as connu les rapports sans capotes avec quelqu'un de confiance et que d'un coup, tu reviens aux capotes, ce n'est plus pareil et tu en es même dégouté, ce n'est plus les mêmes sensations !

C'est surtout pour ces gens là, que s'adressent ce topic, comme quoi il faut faire attention :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 14:20:48

Mettre des doigts pour le VIH c'est proche de nul également?

MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:37:15

A part si tu veux te mettre les doigts dans le cul par la suite, je ne pense pas, ça doit se rapprocher du nul :(

C'est comme si vous embrassez quelqu'un langoureusement, et que celle-ci a un saignement des gencives, il n'y aura pas assez de sang pour que vous soyez contaminé. Sauf si la meuf saigne abondamment des litres de sang. :(

Message édité le 06 août 2015 à 14:37:54 par BottegaVeneta
Rage_Zebda Rage_Zebda
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 14:38:42

Vous saviez genre que si vous utiliez la meme seringue qu'un séropositif y'a meme pas 50% de chance de transmission ? Moi je croyais que c'était foutu d'office

Perrion Perrion
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 14:39:47

Oui d'ailleurs après quelques heures il n'y a plus aucun risque (pour la seringue) :(

Dahmer_Lama Dahmer_Lama
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 14:41:02

Topic de qualité

Mycose-Man Mycose-Man
MP
Niveau 4
06 août 2015 à 14:41:24

Et si vous attraper un truc, n'oubliez pas de venir le raconter, on sera ravis de vous aider :ok:

[TMA]Cassius [TMA]Cassius
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 14:45:10

Et tout ça sort d'où ? D'une étude sérieuse de 4 clampins d'une université américaine ? Hallucinant de vouloir déresponsabiliser l'acte sexuel, vous passerez le salam aux sidaïques qui ont eu le malheur d'être dans les 30 à 500 chances sur dix millions à l'attraper :-(

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
06 août 2015 à 14:46:55

Le PDG de manix est sur le topic

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 50
06 août 2015 à 14:52:48

Un religieux qui exige des preuves scientifiques, assez ironique :(

Dahmer_Lama Dahmer_Lama
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 14:53:45

Déjà c'est sur 10 000 l'idiot, et ce sont des chiffres qui se recoupent selon plusieurs sources - que je n'ai pas là mais bon - et avérés. Puis depuis quand il faut responsabiliser l'acte sexuel trouduc, hormis mettre une capote, le truc élémentaire ? Une psychose autour de l'essence même ou presque de l'existence, c'est mieux ?

Message édité le 06 août 2015 à 14:55:09 par Dahmer_Lama
Dahmer_Lama Dahmer_Lama
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 14:54:28

Ah il est religieux, tout s'explique alors

Morganvvvb Morganvvvb
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:55:53

Ah ben on voit que même en 2015 ya encore un bon paquet d'enculés prêts à faire n'importe quoi pour que le sida continue d'exister :-(

Et après ça se croit supérieur

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:59:06

Le topic qui arrive au meilleur moment pour ce rassurer

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 15:00:29

J'ai eu les résultats de mon test lundi perso. Je suis clean...pour le VIH :-(

Broda_ Broda_
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:00:53

Bon topic

[TMA]Cassius [TMA]Cassius
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 15:02:59

La verve de Saumatr à base de trouduc :-(

Un truc tellement élémentaire alors que c'est ce genre d'études qui poussent les gens à le mettre de moins en moins, m'en bats les reins ou tu fourres ta queue mais c'est ahurissant de punchliner les partisans de la capote donc du risque moindre d'avoir le dass :-(

Et je vois pas le rapport avec la religion, les mêmes trouduc qui pissaient sur le pape après son discours en Afrique sur la capote :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment