C'est l'été, les hormones sont en ébullitions, ça veut pécho mais il faut quand même maîtriser le sujet, car ça peut aller vite. Etre papa, chopper une MST voire même pire le VIH... Et ouais
VIH
En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida :
1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée.
3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. L’incidence des règles est peu documentée : moins d’un pourcent de chance»
4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé.
5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. Y compris avec des petites lésions dans la bouche (risque à peine augmenté)
6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro.
Ça montre que le risque de chopper le SIDA est faible. Pour les chiffres, c'est ce qu'on retrouve sur Internet, un peu partout.
MST
En ce qui concerne les MST, la petite liste importante à savoir, avec les symptômes
1 - La gonorrhée (blennorragie gonococcique) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gonorrh%C3%A9e
2 - La chlamydiose à chlamydiae trachomatis :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlamydiose
3 - Le chancre mou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chancre_mou
4 - L'herpès génital
https://fr.wikipedia.org//wiki/Herp%C3%A8s_g%C3%A9nital
5 - Trichomonas vaginalis
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Trichomonas_vaginalis
6 - Syphilis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syphilis
7 - Mycoplasma genitalium
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Mycoplasma_genitalium
Là je vous laisse checker tout ça, car tomber sur une MST, c'est bien plus probable qu'on ne le pense. Mais heureusement, la plupart peuvent être guéries.
Grossesse
Quels sont les jours où le risque de grossesse est le moins élevé ? (Donc il y a quand même DES RISQUES)
On le constate sur ces chiffres de l’OMS, ce sont forcément les jours après l’ovulation.
Du coup, le jour le moins à risque pour la grossesse, c’est le premier jour des règles !
Donc au final, si vous niquez la meuf le plus tôt possible après ses rêgles, les chances qu'elle tombe enceinte s'amenuisent, donc inversement, plus c'est tard, plus elle a de chance.
Pour les plus téméraires d'entre nous, sachez que faire l'amour pendant les règles de mademoiselle, il peut tout de même y avoir un risque de grossesse
Un dernier point, les personnes qui sont persuadés que du moment qu'on n'éjacule pas dans la meuf, il ne peut y avoir risque de grossesse. Sachez qu'on sécrète un lubrifiant naturel pendant la pénétration, qui expulse des millions de spermatozoïdes, donc attention
Ça peut toujours être intéressant de savoir tout ça
Voila un résumé de ce que j'ai trouvé sur Internet, bonne baise
Topic dans les favs
A épingler
C'est pour ça que j'ai fait quelque recherche sur Internet car quand tu as connu les rapports sans capotes avec quelqu'un de confiance et que d'un coup, tu reviens aux capotes, ce n'est plus pareil et tu en es même dégouté, ce n'est plus les mêmes sensations !
C'est surtout pour ces gens là, que s'adressent ce topic, comme quoi il faut faire attention
Mettre des doigts pour le VIH c'est proche de nul également?
A part si tu veux te mettre les doigts dans le cul par la suite, je ne pense pas, ça doit se rapprocher du nul
C'est comme si vous embrassez quelqu'un langoureusement, et que celle-ci a un saignement des gencives, il n'y aura pas assez de sang pour que vous soyez contaminé. Sauf si la meuf saigne abondamment des litres de sang.
Vous saviez genre que si vous utiliez la meme seringue qu'un séropositif y'a meme pas 50% de chance de transmission ? Moi je croyais que c'était foutu d'office
Oui d'ailleurs après quelques heures il n'y a plus aucun risque (pour la seringue)
Topic de qualité
Et si vous attraper un truc, n'oubliez pas de venir le raconter, on sera ravis de vous aider
Et tout ça sort d'où ? D'une étude sérieuse de 4 clampins d'une université américaine ? Hallucinant de vouloir déresponsabiliser l'acte sexuel, vous passerez le salam aux sidaïques qui ont eu le malheur d'être dans les 30 à 500 chances sur dix millions à l'attraper
Le PDG de manix est sur le topic
Un religieux qui exige des preuves scientifiques, assez ironique
Déjà c'est sur 10 000 l'idiot, et ce sont des chiffres qui se recoupent selon plusieurs sources - que je n'ai pas là mais bon - et avérés. Puis depuis quand il faut responsabiliser l'acte sexuel trouduc, hormis mettre une capote, le truc élémentaire ? Une psychose autour de l'essence même ou presque de l'existence, c'est mieux ?
Ah il est religieux, tout s'explique alors
Ah ben on voit que même en 2015 ya encore un bon paquet d'enculés prêts à faire n'importe quoi pour que le sida continue d'exister
Et après ça se croit supérieur
Le topic qui arrive au meilleur moment pour ce rassurer
J'ai eu les résultats de mon test lundi perso. Je suis clean...pour le VIH
Bon topic
La verve de Saumatr à base de trouduc
Un truc tellement élémentaire alors que c'est ce genre d'études qui poussent les gens à le mettre de moins en moins, m'en bats les reins ou tu fourres ta queue mais c'est ahurissant de punchliner les partisans de la capote donc du risque moindre d'avoir le dass
Et je vois pas le rapport avec la religion, les mêmes trouduc qui pissaient sur le pape après son discours en Afrique sur la capote