CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC-FIFA] Un tournoi draft ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 15:57:57

Le 31 mars 2015 à 15:55:23 superpmp a écrit :
Le mec au poteau sur coup franc c'est un bug du jeu, c'est impossible de marquer un coup franc sauf si barre rentrante:(

https://youtu.be/rff4ci1O_TY?t=2m35s

Ca se fait en vrai aussi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 15:59:02

Il n'y a jamais de joueurs au poteau sur un coup franc (tu me parles d'une exception qui date de plusieurs années) tout simplement parce que le risque de couverture d'hors jeu est beaucoup trop important.
Dans le jeu c'est clairement bugué, c'est quasi impossible de mettre un coup franc avec un joueur qui ne fait pas 1m65 à coté du poteau.
Pour les relances du gardien j'appelle pas ça un risque vu que pour moi quand on joue entre nous c'est juste logique:( Pour un minimum de beau de jeu

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 15:59:59

Moi je fais du beau jeu à une touche de balle et on me dit que je fais tourner le ballon au milieu pour rien :sarcastic:

LucasMorray LucasMorray
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:00:43

Pour les relances du gardien j'suis pas d'accord, justement je prends toujours des équipes avec un mec assez grand et puissant devant (Diabaté :hap: ) pour avoir un point d'appui pour les relances. On joue à FIFA mais surtout au foot, c'est pas réaliste non plus de faire que des relances courtes. À fortiori quand t'as deux super joueurs de tête devant :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 16:01:28

Normal t'es habitué à jouer avec moi en club pro, ce point d'appui de classe mondiale :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:02:34

Ben alors dit moi qu'est ce qui différencie le fait de jouer entre nous et jouer au mode saison ou fut?
Si pour vous il n'y aucune différence à avoir soit, j'avoue que je pensais pas à cela quand je me suis inscrit.

LucasMorray LucasMorray
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:16:45

Le 31 mars 2015 à 16:02:34 superpmp a écrit :
Ben alors dit moi qu'est ce qui différencie le fait de jouer entre nous et jouer au mode saison ou fut?
Si pour vous il n'y aucune différence à avoir soit, j'avoue que je pensais pas à cela quand je me suis inscrit.

Bien sûr que c'est différent, le niveau est plus élevé déjà, puis bon y'a pas que des Gradel et Moukandjo dans toutes les équipes. Nico joue au ballon, Apachai a un vrai schéma tactique, j'pense me démerder et varier mon jeu aussi..
Les relances courtes c'est pas réaliste non plus par ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:18:49

Ok apparemment vous êtes tous d'accord donc j'insiste pas.

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
31 mars 2015 à 16:21:08

Interdire le gars au poteau ?

Faut aussi interdire les coups franc direct à 2 barre + stick vers l'avant alors (Bah oui qu'importe le joueur c'est cadré)

Donc en soit pour jouer entre nous faut :
Interdire les pressing sur phases arrêtés (Pourquoi pas sur xbox 360 y a 2-3 ans on avait mit cette règle avant le début de la compétition pour les 6m ce qui n'est pas le cas ici :( Puis bon faut bien aider les gens qui ne savent pas dégager un ballon :oui:)
Interdire les transversales (Elles sont toujours précise donc irréaliste)
Interdire les frappes à plus de 25 mètres (Car irréaliste)
Interdire les une touche de balle après 3 passe (irréaliste pour des joueurs de L1)
Interdire les funny passe (Pas réaliste en L1)
Interdire les centres sur les joueurs style Diabate/Cavani (ils sont cheat)
Interdire les joueurs au poteau sur CF (Irréaliste)
Interdire les CF à 2 barre + stick vers l'avant (Cheat)
Interdire de jouer en assisté (C'est trop facile)
Interdire de gagner par + de 3 but d’écart (Voyons on est entre amis)
Interdire les changements à la 60eme+ si on gagne (Non mais j'aurais pas l'occasion de revenir au score si tu fais rentrer des joueurs frais :snif: )
Interdire les tout droit quand tu prends une ailes
Interdire de faire une passe en profondeur quand un joueur court
Interdire de boire de l'eau a la mi-temps car risque de dopage

Y en a surement d'autre j'attends vos avis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:23:08

Interdire l'humour aux Belges.

Lenir_Belfodil Lenir_Belfodil
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 16:31:12

Autant interdire les joueurs au poteau c'est ridicule, autant il est tout à fait normal de ne pas mettre son joueur devant le DC adverse lors des 6 mètres, une vraie tactique de lâche

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 16:31:41

Ptdr :rire:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
31 mars 2015 à 16:32:16

Chaud la rage sur cavani hihi

LucasMorray LucasMorray
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:47:16

Le 31 mars 2015 à 16:23:08 superpmp a écrit :
Interdire l'humour aux Belges.

:rire:

Le joueur au poteau, ok c'est pas réaliste, soit, mais c'est pas réaliste non plus de marquer sur chaque CF bien placé :(

Et je réitère, les relances courtes, on a pas à attendre, toutes les équipes le font IRL contre le Barça et même le PSG, les joueurs adversaires empêchent pour forcer à jouer long.
Je relance jamais court sauf si j'suis sûr que ça sera pas intercepté. D'un côté tu parles des joueurs au poteau pas réaliste mais de l'autre tu veux qu'on laisse jouer.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:52:30

Je pense que ce que PMP veut dire c'est pas une question de realisme, mais de match sympa entre gars du fofo, il veut pas se prendre la tete, il veut faire des matchs certes disputé mais avec un peu de fair play, genre les relances courtes c'est typique le truc non fair play qui pullule sur le Live. Genre meme si vous marquez un but sur une erreur de relance du gardien de l'adversaire, tu y prends du plaisir ? SI c'etait en ligne contre un connard ok, mais pour un tournoi amical entre forumeurs ?

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
31 mars 2015 à 16:54:06

Sinon vous pouvez placer votre mur correctement et le faire sauter, ou bien assumer quand vous faites une faute.. C'est pas interdit de mettre son joueur au premier poteau, mais c'est pas FairPlay. Les gars vous parlez "d'interdire" mais je pense même pas que ce soit une question de ça mais plutôt de sympathie, c'est un tournoi interfofo ce serait pas mieux de respecter son adversaire et de pas tout tenter -même le plus moche- pour le battre ? Chacun sa vision des choses mais je vous assure qu'il est possible de concilier esprit de compétition et Fair Play :)

PS: Bon j'ai pris trop de temps à écrire mais c'est dans la lignée de ce que dit Bahe

Message édité le 31 mars 2015 à 16:54:52 par OffreExclusive
LucasMorray LucasMorray
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:54:48

J'veux pas marquer sur ça, j'veux que les gens ne fassent pas de relances courtes quand un joueur adversaire fait un pressing. J'ai intercepté la 5e passe courte de son gardien, les autres fois c'était déjà limite, pourquoi s'entêter à continuer, tu vois que y'a danger, tu mets sur Ibra devant :(

Dans ce cas on laisse jouer les touches, on se met tous en ultra off pour laisser des espaces, on doit tirer du mauvais pied avec les attaquants..

Ouais enfin PMP les CF avec Ibra ça serait 90% de réussite, j'fais une faute involontaire à la 90e alors que je le bouffe tout le match (11 tirs à 1 avant mon but à la 85e), ça m'aurait fait chier qu'il marque sur un "bug du jeu" aussi. Les CF ça va dans les deux sens, facile à mettre, facile à contrer. Y'a quelques échecs, dans les deux sens aussi, puisqu'on peut mal les tirer de temps en temps, ou ne pas les arrêter avec un joueur au poteau.

Message édité le 31 mars 2015 à 16:56:48 par LucasMorray
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:56:21

Ah bah vous jouez pour la gagne alors, j'ai rien dit du coup.

LucasMorray LucasMorray
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:58:41

Non en fait jveux jouer au foot, donc laisser volontairement l'adversaire relancer court sur chaque 6 mètres c'est nul. À part quelques équipes, tout le monde joue longs sur l'attaquant ou l'ailier un peu robuste. Faut être fair play, pas de tacles de bâtard à la 94e et autres, mais si on doit tout faire tout lissement genre rater un péno qui est douteux, on en finit pas

kaderabek kaderabek
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:18:35

Offre t'es la pour jouer :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
La vidéo du moment