Le 10 décembre 2014 à 13:59:09 PaulVersLe02 a écrit :
Bordel mais c'est quoi cette signature en carton Bloube?
C'était pour me donner un air sympathique face aux bans mais je crois que glados ne prend pas ma modestie en compte
A mort les tâteurs.
Paul tu peux kicker bloub ? Il pue du cul ce type
J'vais me faire ban avec cette signature
Jack_Sparcow_
MP
Citer Blacklister Alerte
10 décembre 2014 à 14:00:22
le modo qui passe en 24h de héros national à vulgaire trublion de Guantanamo avec son gilet orange
C'est même pire que ça, je passe du beau rouge bien de gauche au orange fade du MODEM, bordel je me sens sale
Le 10 décembre 2014 à 14:00:04 PaulVersLe02 a écrit :
Le 10 décembre 2014 à 13:58:45 Sablos-Vaginos a écrit :
Les modos montrez votre rebellion en ne sanctionnant plus rien et en appuyant aucun tâtage (bon au pire gardez les kicks mais pour les tâtages dites non)Et les gars faites gaffe c'est des mecs du 18-25 qui viennent tâter comme des zeubs
Désolé on ne peut pas dire que l'on va faire ça
faites le, ne le dites pas, mais agissez pour le peuple
Le 10 décembre 2014 à 14:02:11 _ElJefe_ a écrit :
Paul tu peux kicker bloub ? Il pue du cul ce type
Désolé eljefe j'ai décidé de regagner du karma sur ta gueule
Le 10 décembre 2014 à 14:03:10 PaulVersLe02 a écrit :
Jack_Sparcow_
MP
Citer Blacklister Alerte
10 décembre 2014 à 14:00:22le modo qui passe en 24h de héros national à vulgaire trublion de Guantanamo avec son gilet orange
C'est même pire que ça, je passe du beau rouge bien de gauche au orange fade du MODEM, bordel je me sens sale
T'as toujours eu le charisme de François Bayrou donc bon, ça te sied à merveille
ALORS CELLE LA TU L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS MON COCO
C'est incroyable, cette histoire.
On se croirait dans un régime fasciste : certains mots seraient purement et simplement interdits ! C'est stupide parce qu'il sera toujours possible de contourner cette interdiction (avec une étoile au milieu du mot, par exemple) et ça détourne le problème (ce n'est pas parce que quelqu'un n'utilise pas de mot grossier qu'il ne peut pas être agressif envers un autre forumeur).
Et ce regroupement des alertes sur un endroit commun à tous les modos, ça supprime toute politique de proximité. A quoi servent les modos du fofo si on se fait modérer en sous-main par un modo de Pikmin ?
crack
Apparament y a le ban IP maintenant, non serieux faut qu'on se tire de là
Tiens, je suis déban', j'avais même pas remarqué
PS : LE SYSTEME MARCHE
Juste pour expliquer à Tonton Aulas, que l'homophobie, c'est pas bien et que ça va très vite pour être banni. Soyez vigilants quand vous utilisez des insultes homophobes même par réflexe car Glados ne laisse rien passer
C'était merite pour l'ensemble de son œuvre
C'est une blague mon ban ?
(bannissement définitif). pour
Ca sent la CFA... restera plus que Lille à virer pour être débarrassés des consanguins, mais ils ont l'air coriaces, ils s'accrochent à la Ligue 1
Motif : Incitation à la haine, discrimination
N'importe quoi ce site
T'es twoday ? J'avais lu ton message hier si j'avais pu parier sur ton ban j'aurais mis toute ma fortune
T'as insulté c'est le jeu
Non, le qualificatif "consanguins", c'était pour rigoler je présume ?
Bah, ça n'avait rien d'amusant