Bonjour, je vois certains jouer a trivial , mais chez moi il n'est toujours pas dispo ... Je suis passe par hasbro, par le marche mais toujours rien . Quelqu'un dans le meme cas ? Une solution ?
Merci
Ca m'intéresse également. Je suis impatient d'avoir TP, Je l'avais sur PS3 mais j'aimerais l'avoir sur PS4...
ils l'ont mis sur le store qques jours mais ils l'ont très vite retiré. Pourquoi ? je ne sais pas du tout. Idem pour Risk. Par contre Monopoly est tjs.
Ce qui est bien chiant, c'est le manque cruel de communication car les jeux étaient sortis le 16/12 sur le store.
Okay, merci pour cette réponse claire
A priori, sur risk et TV, il y aurait eu des bugs pendant le téléchargement des jeux ... à mettre au conditionnel ...
Ah donc je fais parti des privilégies qui ont réussi à chopper le jeu Mais je comprends mieux pourquoi il n'y a personne sur le live quand j'essaye de trouver une partie
Toujours rien....Ca devient lassant... et honteux là !!!
Have Fun !
Quelqu'un a des infos sur une possible date de sortie ?
bonjour, le jeu est sorti le 3 février en france
il est dispo soit depuis xboxstore, soit depuis le market One à 14.99 euro en france
ou 8.96 € euro sur le store brésilien, ou 10.99 € sur le store russe
have fun
Il sort aujourd'hui enfin !!
quelles differences entre les versions ps3 et ps4?(a part le prix )
Quelqu'un a le jeux chrome64 n'ayant pas eu de réponses j'ai donc prix la version ps3 car moins chère mais la grosse surprise! pas de mode en ligne! c'est quoi cette arnaque ? il y a un mode en ligne sur ps4?
mreci
Pas de mode en ligne aussi pour la version 360 alors que c'est indiqué le contraire sur le market du x box live. C'est normal?
Oui, il y a un mode en ligne sur PS4.