Le 13 juillet 2017 à 18:28:31 El3veN a écrit :
C'est possible d'arrrive protonium, juste etre patient, tu sais, tu passeras pas proto en 1 jour hein, dit toi que j'a passé mon temps de 2400 a 3000 mmr, a faire du +10 au max, et en moyenne du +5.
Joue en platoon, au moins tu aura pas de randoms avec toi
Ouais, sauf que j'ai juste un pote qui jouais à ce jeu, et maintenant il ne veut plus y jouer. (mais bon, après 1300 heures dessus, peut-être que moi aussi je ne voudrai plus y jouer). Donc pour le platoon, on repassera.
Sinon, j'ai quand même réussi à passer de bronze 0 MMR à Gold 1600 MMR en 2 soirs seulement. Là j'en suis à 1697 MMR. Mais c'est comme la roulette russe ce truc. Au moins 1 partie sur 2 on se retrouve à 4 vs 5 (si ce n'est pas 3 vs 5), quand ce n'est pas moi qui se fais déco de la partie.
C'est rageant ce truc! Impossible de continuer à monter de rang à cause de ce truc casse couille! Le problème ce n'est pas que je me fais casser la gueule, bien au contraire. Le truc c'est qu'à 4 vs 5, impossible d'être équitable lorsque l'autre team se met à capturer les points. À 4 vs 5 j'ai beau remporter tous mes combat 1 vs 1 et parfois même 2 vs moi, ils finissent toujours par gagner la partie à cause qu'on arrive pas à les suivre au niveau des captures de points. Et c'est là que le bât blesse.
1 fois sur 2 ça se termine comme ça: https://i.gyazo.com/71528bcc57d0b779d1d16767725f9166.jpg
J'ai beau try hard et me démener comme un fou pour tenter de gagner la partie, mais on perd à cause de la capture de points. Il nous manque un joueur pour capturer!
Message édité le 14 juillet 2017 à 05:51:30 par -MrDionne-