Le 22 août 2016 à 15:20:21 El3veN a écrit :
Il y aura des robbits prochainement. Ainsi que le début des clans le jeudi 25. Enjoy ~
Tu peux détailler un peu plus s'il te plait ? Des robbits prochainement ? Des clans ?
Aller voir ici pour les news: https://www.robocraftgame.fr/
Sinon, la derniere news en date de freejam: http://robocraftgame.com/roboclans-alpha-social-features-deep-dive/
Qui explique le nouveau chat en jeu. Ainsi qu'un chang log pour les clans qui sera la demain. (Le debut des clans arrive le 25). La news sera traduite en FR bientot je pense
OMFG
Ce mec mérite sa place dans mon topic des constructions WTF
Le 15 septembre 2016 à 21:17:14 darkpheuse a écrit :
OMFGCe mec mérite sa place dans mon topic des constructions WTF
Deux pour le prix d'un en plus
sinon en full medic
C'est beau putain
E-tech, j'arrive pas à t'ajouter IG, il me dit que ton pseudo n'existe pas
... Car il a surement .... pas le meme ? ;-;
De souvenir c'est pas E__Tech ?
Le 17 septembre 2016 à 16:44:56 TopMasterZerg a écrit :
De souvenir c'est pas E__Tech ?
si
Je me suis co. J'avais 7 demandes d'ami de gens inconnus. C'est quoi ton pseudo que je sache ?
darkpheus comme partout
Le 19 septembre 2016 à 20:38:03 darkpheuse a écrit :
darkpheus comme partout
ca y est, j'ai vu ton invit, au moment ou j'ai posé la question j'avais pas recu l'invit du coup
ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN
Le premier legendaire utile que je drop
EDIT : et comme par hasard, c'est pas dans une caisse proto
Mais faudrait vraiment que je commence à vendre tout ce qie je stocke dans mon inventaire depuis que j'ouvre des caisses, j'ai jamais rien vendu pour le moment mais avec 50k RP je vais pas aller loin même si j'ai de quoi faire une dizaine de robots complets avec ce qie j'ai...
Des légendaires et que du rare enfin j'ai eu une fois le blink module mais dans l'emplacement premium rip
messieurs les rageux, sachez que juste avant que robocraft décide de ne plus fonctionner, j'ai loot un deuxième GHM
sachez juste que j'ai 35M de robbits et les 3000 mmr ._.
Sinon, le gosh est pass super maintenant, on le vois super bien en low settings, et le bruit aussi
E-tech, tu voudrais pas remplacer ce robocraft à la full rng merdique par l'ancien , où les plasmas tiraient d'un coup par exemple?