CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Galaxy Bar

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 74»
Page suivanteFin
bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 20:10:19

Si ça passe entre les boucliers, alors là je dis oui aux Aérorods.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:17:18

Ca passe, j'ai test avec quelques EP, mais je crois que ca marche avec toutes sauf les T5

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 40
14 juin 2015 à 01:58:30

Je m'en sers pour foutre mes tesla sur mon medic, et ça envoie du pâté sévère !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:09:43

merci qui, hein ? :hap:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:10:18

http://robocraftgarage.com/robot/cglpqwP8

classe mais un peu maigrichon je trouve :( il doit être intéressant à jouer,du style sauter,tirer et disparaître un instant derrière le relief,ou frapper par en haut :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:14:03

Si c'est pour faire du peek a boo, on peux faire mieux

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 14:35:56

J'avais essayé le walker plasma, c'est pas terrible pour un tas de raison, la principale étant que c'est très dur de faire du pick a boo en sautant, déjà il faut trouver le bon endroit, ensuite si le terrain est un peu accidenté on part dans tous les sens, si il le robot est endommagé c'est pire, etc. Un hover plasma le fera 10x mieux en avançant et reculant.

En règle général, je pense que les pattes n'ont aucun sens à part pour les rails. Pour les MG, vaut mieux des chenilles / roues / hovers, et pour le plasma, vaut mieux voler ( les hovers plasmas sont loins de me convaincre en mode bataille, ils auront toujours le dessous sur les bombardiers. ils ne servent qu'en classique contre les megasbots ). Ceci dit, j'en vois énormément, des tanks à pattes. Je me trompe peut-être. Mais bon, à mon avis, c'est juste pour le style, c'est vrai que c'est marrant les pattes.

A la limite un avion médic à pattes pour qu'il puisse atterrie près de la personne à soigner, mais là encore, un hélico vaut surement mieux.

Message édité le 14 juin 2015 à 14:39:42 par bibi666667
Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 40
14 juin 2015 à 15:18:01

Qui a déjà fait des partie vraiment bizarre ?

Du style:

6vs7 car notre mega n'a pas spawn.
Personne veut avancer dans l'équipe du coup. Mais il y a 3 joueurs en face qui quitte la partie donc... 6vs4
Ensuite il y a personne dans l'équipe d'en face qui attaque. Il y a un con qui va capturer notre base, il se fait détruire. 6vs3

Il y a deux cons qui chargent, ils se font détruire, 6vs1. Et au final, leur mega était AFK :rire:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:33:54

:rire:
sinon,je viens de voir mon frere se faire un kv2 absolument ignoble à regarder :hap: en t2 :hap: avec des roues,et pas stable du tout :hap: bah il sort 4 kills dont 2 en etant retourné :rire:

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 16:01:28

J'ai fais un classic avec mon méga où les gars d'en face était quasiment tous en l'air, médic compris. C'était comme tirer dans un essaim de moustique. Leur méga est arrivé tout seul, on l'a déboite assez vite avant de recommencer à tirer en l'air. On a fini par les avoir mais ça a été long.

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
14 juin 2015 à 16:09:16

A part ça je commence à bien sentir ce qu'il faudrait faire pour gagner une bataille, et ça m'énerve que les autres ne le comprenne pas.

C'est le b a ba mais quand je vois des gars en train de capturer des tours alors que l'équipe d'en face est en respawn, que tout le monde est à OC 12 -13 et que la protonivité, un truc comme ça, est à 300%, ça me rend dingue.

Tout ça pour dire que les possibilité tactiques sont énormes, du genre laisser une tour ennemi presque capturé pour pouvoir faire un respam d'urgence, savoir quand attaquer, quand défendre, quand contre-attaqué, faire des groupes, etc, j'aimerai vraiment voir des combats d'équipes expérimentées un jour, ça serait passionnant.

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 40
14 juin 2015 à 17:21:14

Ouais bibi t'as raison, il y a plusieurs possibilités tactiques. Sauf qu'elles sont applicable en "vrais team"...

Aller, 9 medics en tout dans la partie, des lasers de partout. Je me croyais dans Star Wars :hap:

https://www.noelshack.com/2015-24-1434295164-medic-battle.png

Au final on a perdu. Je mitraillais les mega smg du TX d'en face pour le désarmer comme à chaque fois, mais là elles voulaient pas se barrer :hap:

Mais sinon je dois gagner les 2/3 des parties avec ce mega (même si les facteurs de victoires son innombrables).

Message édité le 14 juin 2015 à 17:21:57 par Metallicar8
Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 40
15 juin 2015 à 10:52:06

C'est moi ou il y a eu du changement sonore et visuel ?

J'ai un petit filtre rouge sur le contour de l’écran quand je reçois des dégâts.
Et au niveau du son (stéréo) ça plante. Par exemple j'entends un bot tiré à ma droite alors qu'il y a personne (extrémité de map). C'est gênant et je crois que ça me le faisait pas avant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2015 à 13:28:54

https://www.noelshack.com/2015-25-1434454002-aimg15-hostingpics-net-pics-634727rcplasma.jpg voici mon ressenti sur les plasma gun :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2015 à 14:03:43

Le 14 juin 2015 à 16:09:16 bibi666667 a écrit :
A part ça je commence à bien sentir ce qu'il faudrait faire pour gagner une bataille, et ça m'énerve que les autres ne le comprenne pas.

C'est le b a ba mais quand je vois des gars en train de capturer des tours alors que l'équipe d'en face est en respawn, que tout le monde est à OC 12 -13 et que la protonivité, un truc comme ça, est à 300%, ça me rend dingue.

Tout ça pour dire que les possibilité tactiques sont énormes, du genre laisser une tour ennemi presque capturé pour pouvoir faire un respam d'urgence, savoir quand attaquer, quand défendre, quand contre-attaqué, faire des groupes, etc, j'aimerai vraiment voir des combats d'équipes expérimentées un jour, ça serait passionnant.

Depuis le temps que je veux faire des parties en groupe mais que personne veut... :-(

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 14:31:26

T'es con E-tech :D

@991 : Qu'est-ce que tu veux faire comme stratégie avec un groupe de 2-3 ? Tout ce que tu peux faire c'est un groupe d'assaut.

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 40
16 juin 2015 à 17:36:30

3, ça représente quand même la moitié d'une équipe. :ok:

bibi666667 bibi666667
MP
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:40:25

Même à 6, tu peux pas par exemple réserver une tour pour un respam d'urgence. Le 7eme lambda va la finir.

Sinon c'est quoi votre délire en ce moment ? Moi je traumatise les équipes rouges avec " Gros Boris " mon hélico plasma lourd. Ce machin-là ne meurt jamais, t'auras beau essayer il rentrera toujours au bouclier :oui:

Allez, parfois il se fait avoir par un rail nourri à la soupe ou un intercepteur grognon, mais s'est rare. Les batailles où on gagne, 2/3 à peu près, je ne meurs très souvent pas une fois.

Et je commence à un peu savoir viser, alors je vous raconte pas la grosse plaie que je suis pour les gars d'en face. C'est pas que c'est un tueur fou le Gros Boris, il est fait pour voler trop haut pour ça, mais dans le genre incapacitant, il est pas mal.

Un exemple : je veux que Gros Boris se fasse un rail casse-bonbon : Je fonce dessus. Quand le gars me pointe je tire une fois, ensuite je tourne sur moi-même pour qu'il ne puisse pas " forer " jusqu'au siège, BAM BAM BAM BAM BAM BAM, mmmmm ça grattouille, ça doit être un genre d'insecte, je tire une 2eme fois et retour au bouclier avec 80%, c'est ce que me font 6 coups de rail. Si j'ai mal visé ça n'a servi à rien, si j'ai bien visé le rail a des papates en moins et ne peut plus faire grand chose. Le truc c'est que le temps qu'il s'en rende compte, Gros Boris a déjà réparé :hap:

Et pour capturer les tours, les hélicos plasma c'est du bonheur.

Bref, je l'adore le gros Boris. ( Pour ceux qui ne s'en souvienne pas, c'est une grosse croix avec 2 rotors à chaque bouts, 8 en tout, le niveau zéro de l'hélico mais ça marche super. )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:55:28

Ouais un drone quoi :hap:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:51:10

non drone c'est les thruster sticks et compagnie il me semble :doute:

en tout cas,pour Boris,on peut dire que la croix,ca élimine les tâches :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment