Met une béquille a l'arrière de ton megabot:hap:
j'ai essayé,ca marche pas c'est juste atroce à conduire,le robot se barre tout seul sur le côté,faut juste que je me pose en face du méga et je maintient clic gauche mais je m'en fous,j'ai le megahangar,et j'ai la flemme de le démolir pour en refaire un
J'ai pas compris la nouvelle bar en haut. ça ne me dérangerais pas que l'on m'explique s'il-vous-plaît.
La barre en respawn mode ?
les 4 hexagones symbolisent les tours de la map,ceux en bleus appartiennent à ton équipe,les rouges,à l'autre.les symboles sur les côtés représentent les bonus actifs grâce aux tours capturées,le premier est le bouclier autour du réacteur,le second un booster d'overclock,le troisième,un gain d'overclock automatique,et le dernier l'annulation du bouclier ennemi
http://robocraftgame.com/coming-this-week-part-2/ y'a encore 2-3 trucs en plus là
Et le PROTONIVITY ESCALATOR permet de casser plus facilement les cristaux apparemment.
jhésite là est-ce que je me fait une mégabite avec mes 5000 blocks vacants,ou est-ce que je tente un mégabot convenable
megabite
je rage sec sur le prix des cubes carbon
c'est vrai que ca fait cher le reskin
Dites, vous aviez remarquez que les cristaux ont toujours des points d'encrages ? 2 pour les tours, 4 pour les bases. Pour les détruire super vite, suffit de les repérer et de creuser un sillon pour les atteindre. Une équipe peut démolir la base ennemies en quelques secondes en sachant ça, si chacun détruit 1 point d'encrage. C'est chaud, moi je pensais que depuis la MAJ qui a transformé les tours, c'était des grosses sucettes sans creux.
En ce moment je me suis mis à faire uen pause des hovers pour jouer les skis (et plein de thrusters dessus)
C’est vraiment très drôle (et pas vraiment utile, surtout du au fait que tu ne va pas trop là ou tu veux aller, mais là ou les skis veulent) et c'est horriblement rapide dès le départ.
Trop sans doute (on arrive à peine à toucher) mais les ennemis galèrent à toucher ta machine <3
Le ThrusterStick terrestre avec des skis pour le style.
Dommage qu'il n’y est pas de Megabot dans les battle avec respawn, mais c'est pas si grave parce avec ce ne serai pas équilibré
Un megabot ovl 13 serait incontrôlable
Sur
vroooooomm....(oh une bosse ) *foosh*
SPAAAAAAAACE
Pas a ce point mais j'imagine le mega babytrot qu'il faudrait pour la conduite qui se résumerait a MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR MUR ENNEMI MUR MUR MUR MUR BASE CAP MUR MUR MUR MUR RESPAWN MUR MUR MUR ENNEMI MUR MUR MUR
wait mais on peut overclock un mega en practice j'essayerai dès que possible
J'ai deja essayé, c'est n'importe quoi niveau vitesse, impossible de tourner correctement
Permission de rire?Les tracks t10 ont plus de vie que les megaroues et les roues t10 ont plus de vie que les megahovers putain mais laissez moi faire un mega avec du bon matos t10