https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-38910287-1-0-1-0-je-tire.htm
Ca sert aussi à faire des talc
Punaise, j'avais meme pas vu que c'etait sur le 15-18
...
Je suis sur mobile
Ah dommage
...
IS THERE A FKING PROBLEM
I FK U ALL
Ahem...
trop peu de gain ?
Trop peu de CPU détruits surtout
OS chanceux d'un megabot ?
Pas chanceux non, je l'ai def, + 1 v 2 2 medics, et j'ai retué 2 mecs après, + dégâts collatéraux
Une bonne partie quoi
Plutôt
Bien le blabla a deux ?
Ca va, j'ai déjà vu des blabla à un ( bien la schizophrénie ? ) + KOUKOU
KOUKOU
OWI UN BLABLA A TROIS
J'ai testé un hover plasma T10 cette fin d'après midi, et c'est une véritable tuerie.
Sur le coup, je me dit que même avec les 10% de dégâts en moins, il est encore largement trop pété Oo
Bon, ok, pour déglinguer la bande des satellites c'ets pas top, mais je fait bien plus mal qu'avec mes SMG...
Le 27 mars 2015 à 19:33:27 Hersiphar a écrit :
J'ai testé un hover plasma T10 cette fin d'après midi, et c'est une véritable tuerie.
Sur le coup, je me dit que même avec les 10% de dégâts en moins, il est encore largement trop pété Oo
Bon, ok, pour déglinguer la bande des satellites c'ets pas top, mais je fait bien plus mal qu'avec mes SMG...
Ca te surprend si tu joues que SMG car tu fais les dégâts d'un coup, contrairement aux smg qui DPS, mais regarde bien, tu one shot une plaque T10 mais tu ne fais pas de dégâts au bot, tu ne one shot casi jamais les plaques TX, les mega tu leur mets -5% / tir, avant c'était le double. Les plaques les protègent trop
Je parle "plus mal" en CPU détruit et en nombre de frag, c’est vraiment violent ^^'
3 à 4 coups pour détruire un robot T10, au bouit de 2 ou 3 il est hors service, et comme on se planque enbtre chaque tir, j'ai vraiment eu des parties faciles ;)