Quelqu'un sait ou serait passé greuveette
Et en plus de cela la 1.49 de War Thunder devrait bientôt débarquer et j'ai très envie de prendre GTA 5 ....... MAIS ILS LEUR ARRIVENT QUOI, POURQUOI TOUS EN MÊME TEMPS (bon au moins j'aurai plus de partiel durant quelque temps donc ça au moins c'est cool )
J'essayerai quand même de passer régulièrement pour vous dire à quel point le plasma c'est OP
Et non, la crevette est portée diasparu
Le 23 avril 2015 à 15:20:50 E-tech a écrit :
Quelqu'un sait ou serait passé greuveette
J’espère que je l'ai pas bouffé
overdose smg, ca doit etre ca
Qui veut de mes 11 millions de RP ?
Le 23 avril 2015 à 16:49:59 MetallicaR8 a écrit :
Qui veut de mes 11 millions de RP ?
Mouaw !
On parlait donc des TS
pourquoi ne pas imposer une limitation d'un nombre de classes par parties?
En clair un truc du genre de 2 à 4 medics max/team,3 volants max etc....
après,cela rendra les recherches de parties plus longues,car devant équilibrer les équipes selon les robots disponibles en file d'attente
xxxy98, ça pourrait être intéressant en contre partie d'une recherche plus longue c'est vrai. A voir.
Mais montrez moi un screen d'un TS vraiment casse couille, car en dehors des bombers souvent en papier je n'en rencontre pas souvent.
Quelque blocs, recouvert de EP et de Thruster, et du plasma bien placé, rapide et qui fait des looping. Mais j'en vois un toute les 2 parties. ^^ Puis c'est rarement le dernier survivant adverse lorsque je perd.
https://www.youtube.com/watch?v=0j-zq9ARjBw
j'ai fait ce truc,il arrivait que les thruster pour la direction arrière bugent mais putain...le monstre intuable que c'etait lorsqu'il n'y avait pas de dca en face
ps:il est caduc,avec la maj sur les rudders
Ok !
Je reconnais que c'est chiant quand il est loin, car le plasma t'arrive dessus et il est tellement loin et petit que tu peux rien faire. Mais une fois qu'il se rapproche dangereusement, je le lâche pas. Puis à partir d'un moment il peut presque plus bouger correctement.
Je précise que je suis un tank smg. Même un coup de plasma bien placé dans sa gueule il perd ses EP (s'il est prêt) ou le déséquilibre correctement.
Le 23 avril 2015 à 21:29:30 xxxy98 a écrit :
On parlait donc des TS
pourquoi ne pas imposer une limitation d'un nombre de classes par parties?
En clair un truc du genre de 2 à 4 medics max/team,3 volants max etc....après,cela rendra les recherches de parties plus longues,car devant équilibrer les équipes selon les robots disponibles en file d'attente
Il y déjà un système du genre vu que le matchmaking s'arrange pour qu'il y ait environ le même nombre de classes de parts et d'autres (en tout cas ça fait longtemps que j'ai pas fait une game avec 4 médic d'un côté et 0 de l'autre )
Il y déjà un système du genre vu que le matchmaking s'arrange pour qu'il y ait environ le même nombre de classes de parts et d'autres (en tout cas ça fait longtemps que j'ai pas fait une game avec 4 médic d'un côté et 0 de l'autre )
oui,l'équilibrage des équipes,mais je parle d'une limitation de l'effectif max de classes,les parties avec 6medics de chaque côté ca peut être très très (très) TRES lonnng
Ben en fait il faudrait que le jeu puisse faire la différence entre un plasma bomber classique et un TS, or les 2 utilisent des ruders et des thrusters, donc ce serait assez chiant de trouver un équilibre
Peut être un ratio poussée/lift
Le 23 avril 2015 à 21:56:57 xxxy98 a écrit :
oui,l'équilibrage des équipes,mais je parle d'une limitation de l'effectif max de classes,les parties avec 6medics de chaque côté ca peut être très très (très) TRES lonnng
j'ai déjà eu une game comme ca avec 8 de chaque, un moment je me faisait chier, on étais tous au même endroit a se perma heal sous le feu nourri des smg et plasma d'en face j'en avais marre, j'ai posé un livre sur ma souris, et je suis allé me chercher a manger ça a fini sur une égalité par fin de temps
Bonjour les RP
C'est quand qu'ils dégagent la map cratère dans le désert, le truc qu'ils ont fait en 30 minutes sous terraformer et qui est juste la map la plus pourrie du jeu? Perso quand je tombe dessus je self destroy direct ça m'évite de perdre du temps.
La map du practice et du challenge ?
Ce qui me fait rager, c'est quand la tram en face s'en branle complètement du bomber ou du TS quand ce dernier me spamme sans que je puisse rien faire (je joue full médic hover)
Anglophobes du jour, bonjour
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33545-39240389-1-0-1-0-maj-7-overclocker-stats-traduit.htm
Je pensais pas que ca reproduirait un jour.
(les tesla etaient aussi medic )