CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus longs relais [Topic Stratégie]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 03:09:37

L'idée de ce topic est de regrouper et de partager ses meilleurs stratégies. :hap:
Mais aussi des astuces pour améliorer la consistance et le rythme des relais ou l'efficience au niveau des pneus et du carburant.
Vous pouvez aussi échangez vos plus long relais sur un même set de pneus ici. :hap:

Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 03:10:39

Moi je commence avec un record : 39 Tours en pneus Option au Canada (100%). :noel:

Alaandro Alaandro
MP
Niveau 1
20 février 2015 à 11:21:44

17 tours avec des pneus Options à Yas Marina Circuit !! :cool:

MicMatt1991 MicMatt1991
MP
Niveau 2
20 février 2015 à 11:29:27

17 tours à Abu Dhabi, c'est un relais normal, ça, non ? Ca commence à devenir vraiment coton à partir de 20 tours il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 15:19:10

Bahrein 22 tours en 100% avec Williams,j'ai abn après

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2015 à 15:19:22

en Option

Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 18:44:00

Précisez si c'est du 50 ou du 100% pour la distance de course. :hap:

Je viens de lacher 22 Tours sur 36 en Prime. Soit 44 Tours sur 100% de la course :noel:

Sinon la meilleur piste ça reste Sotchi, je fais que 1 arrêt, environ 16 tours sur les Option, après on peut aller plus loin mais on fini sur la Jante en Lean Mix avec 4 sec de Delta comparé au début de run. :noel:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 18:46:58

Je l'ai toujours pas :rire:
Pauvreté de qualité allemande :noel:

Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 18:48:39

?

Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
20 février 2015 à 19:04:16

Sinon en ce qui concerne la dégradation pneumatique très clairement pour avoir tester toutes les voitures hormis les 4 écuries de derrière : la Red Bull est la plus economique (peut-être grâce à sa puissance moindre), la Mercedes et la Williams/McLaren c'est kif kif, la Ferrari c'est economique aussi, Fi aussi.

Par contre niveau carburant (tout est lié), Mercedes il suffi de faire son run en Option de début de course en Lean Mix et c'est bon. Red Bull ça boit, en restant en mode Normal vous serez negatif au niveau des reserves donc obligé d'économiser. Williams c'est similaire à Mercedes usine, McLaren un peu moins mais c'est dans la norme. Fi c'est du client donc moins efficient. Ferrari c'est comme Mercedes.

Pour les néophyte, je sais pas si vous êtes au courant mais pour économiser son capital pneu, de une dès le milieu du run il faut passer en Lean Mix dans les secteurs sinueux pour pas cramer les pneus en sortie de virage lent. De deux, augmenter vos distance de freinage, voir faire du Lift and Coast (comme IRL) pour économiser pneu+carburant en même temps. La dernière clef en dehors de l'utilisation des mi-régime et de short shift pour les pneus et le carburant encore, est l'utilisation d'une répartition des freins le plus possible sur l'avant (CQFD les pneus avant travaillent toujours beaucoup moins que ceux à l'arrière) vous allez donc égaliser votre usure. En mettant sur l'arrière c'est plus agréable pour pousser la voiture à la limite (enfin pour mon style) mais vous usez très rapidement l'arrière. En neutre aussi. :hap:

Message édité le 20 février 2015 à 19:06:16 par Spoutnik77
Spoutnik77 Spoutnik77
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 12:59:37

Austin, course de 50% en 28 tours, j'ai effectuer 20 tours sur les Prime OMG :noel:

KimiRaikkonen01 KimiRaikkonen01
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 23:25:57

Grand Prix du Brésil, 100%, en ligne avec la Williams en réglages "neutre" (le réglage de base).
J'ai commencé la course en pneus prime (orange) et j'ai fais un relais de 65 tours (sur les 71 de la course) avec ce même train de pneumatiques.
Meilleur tour sur ce relais: 1.14.754 au 46ème tour.
Les 5/6 derniers tours étaient un peu chaud, mais les pneus tenaient bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment