CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IA légende

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
06 février 2015 à 21:27:51

C'est normal qu'il y ait un fossé entre le niveau expert et légende?
Je viens de finir une carrière chez Williams et j'ai fini 2ème à 10 points du 1er, j'arrivais sur le podium à quasiment toutes les courses (sauf Monaco ou je suis vraiment nul, en plus il a plu au milieu du grand prix) et je rivalisais sans problème avec les Mercedes en qualif (par contre en course ils me mettent 2 secondes et me font des undercut). Bref c'était un peu trop facile. La je viens de commencer ma 2ème saison chez Red Bull mais je me fais éclater en qualif sur la 1ère course, je me suis qualifié 13ème et j'ai terminé 7ème à 20sec du 6ème, pourtant mes temps sont pas dégueu je pense...

Message édité le 06 février 2015 à 21:28:27 par Jairswyn
aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 23:52:12

Perso je joue en pro et de temps en temps en expert (très très peu) donc je ne saura dire. Mais si tu trouve que l'écart est vraiment trop grand et que ça te dérange, il t'es possible de modifier les fichiers du jeux pour rendre certaines écuries/pilotes moins rapides. De cette façon tu devrais trouver une difficulté entre le niveau expert et légende je pense.

Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 11:10:03

Ca je peux pas, je suis sur 360...

Argozir Argozir
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 20:41:11

Personnellement même en Legende je trouve qu'ils auraient pus élever le niveau.
Y'a pas 36 réponses, soit tes réglages sont à revoir soit tu n'as pas encore le niveau pour jouer en légende donc continue de t’entraîner.

BradF1 BradF1
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 21:10:32

Tu veux dire quoi par réglage Argozir ?

aledu35 aledu35
MP
Niveau 7
07 février 2015 à 21:50:02

Je pense qu'à son avis, les réglages de la voiture sont à peaufiner pour gagner encore en temps et en efficacité.

Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 23:35:32

Ouais mais bon en expert je trouve ça un peu trop facile, ils auraient du mettre un niveau entre les 2.

MicMatt1991 MicMatt1991
MP
Niveau 2
09 février 2015 à 00:26:14

La multiplication des niveaux n'est pas la solution à mon avis.
Ca me fait rire car j'ai exactement la même situation que toi : une saison chez Williams en expert où je joue le titre et le perd de très peu (Hamilton est un coriace adversaire dans ce jeu). Du coup, je me suis dit qu'au lieu de gagner le championnat haut-la-main en expert en allant chez Mercedes, j'ai préféré aller chez RB et passer en légende car j'aime beaucoup le bruit et la maniabilité de cette auto.
Je savais que les performances n'allaient pas correspondre au niveau de ma voiture mais au moins j'ai une IA coriace et je me bats avec d'autres voitures que les Mercedes. A Melbourne, je m'étais qualifié 16 pour finir 10, donc similaire à toi au final (on est pas à 15 secondes près). Mais Melbourne est un circuit où l'IA est redoutable je trouve. Ensuite, je me retrouve à jouer les petits points à chaque course et j'aime ça. Effectivement, le jour où j'atteindrais le podium, je serais très heureux, ce qui n'est pas le cas quand on se bat pour le titre. Même en cas de victoire, quand Hamilton finissait deuxième, je n'étais pas ravi. Cette saison, mon seul objectif est d'aider Red Bull à finir 2è aux constructeurs et, personnellement, à battre Raïkkönen.
Au final, ton niveau réel est de jouer en expert puisque c'est là que tu finis sur le podium régulièrement avec une voiture qui peut normalement (dans le jeu) jouer la 5-6è place sans problème. La différence est minime. En tout cas moins grande que si tu prenais une Williams en légende.

Jairswyn Jairswyn
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 10:29:52

J'ai essayé F1 2013 aujourd'hui et je m'en tire bien mieux, je me suis qualifié 6ème à Melbourne avec une Lotus en carrière, avec une IA Légende. J'ai fait un temps autour de 1:25 à 0.7s du 1er alors que dans F1 2014 sur le même circuit je passais pas en Q3 et je faisais 1:27 en Mercedes en contre-la-montre... Alors est-ce que l'IA légende est plus faible sur le 2013, ou peut être que la Lotus est plus rapide que la Mercedes?
Par contre je fais des départs complètement miteux et l'IA me dépasse a chaque fois, contrairement au 2014 ou il suffit d'accélérer à fond et on va bien plus vite que l'IA...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment