http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Eurosport-s-ouvre-a-discovery/527454
"Discovery lorgnerait ainsi sur les droits de la Formule 1 que détient encore Canal+ pour une saison. Ce qui renforcerait le pôle sports mécaniques déjà conséquent sur Eurosport."
On attend l'avis de Forza_Str
Si ça permet de ne plus devoir écouter les trois pitres que sont Febreaux le tix, Jacques "CtmieuxAvantErDeTouteFasonGtmieuxRapide" Villeneuve et Franck "regardezLaDegradationDesPneusPourLa50eFois" Montagny ca me va.
et combien coutera l'abonnement ?
Moi j'aime bien canal, mais un peu cher
Bon, TF1 semble vraiment vendre ses bijoux de famille.
Ce que j'ai peur avec le rachat de Discovery, ce serait la fermeture à moyen-terme de l'antenne France, et qu'on basculerait sur le signal Eurosport International comme tous les autres pays Européens (Euro UK a aussi son propre signal en passant).
En attendant, C+ a crée une offre sport méca qui était inexistante y'a 2 ans, si c'est pour presque tout reperdre aussi vite que c'est venu, c'est assez con. Donc, ils risqueraient de se défendre, et la négociation des prochains droits ne risque pas d'être aussi bas que 30 millions d'euro mais ils risquent d'être bien plus élevés.
Étant donné que Discovery a du fric, et que C+ en a beaucoup plus qu'avant étant donné qu'ils ont perdu beaucoup en 2012/2013 (Tennis, Foot), ça risque d'être sport.
Par contre, dans les 2 cas, la F1 restera payante. Puisque TF1 ne sera plus propriétaire d'Eurosport, ce sera sur Eurosport et nulle part ailleurs. Et dans les 2 cas aussi, toujours aucune possibilité de proposer un équivalent de Kiosque, alors que c'est proposé chez Sky (Grande-Bretagne, Allemagne, Italie) et Movistar (Espagne). Je signale juste qu'il existe en Angleterre et en Allemagne un truc formidable qui s'appelle Eurosport 360 qui sont les équivalents des Be In Sports Max pour la France. 8 canaux ouverts pour des évènements spéciaux (Grand Chelem de Tennis et Jeux Olympiques, mais également d'autres usages). Mais pour la France, on s'en fout apparamment.
Pour ceux qui regrettent la F1 gratuite et qui ont migré sur la RTS, méfiez-vous également, car les droits de la RTS expirent également fin 2015, et faudra voir si Rolex continuera à verser presque intégralement le prix demandé par la FOM, car la SSR-SRG avait par le passé menacé de ne plus diffuser la F1 dès 2008 à cause du prix demandé trop élevé, ils avaient alors demandé l'aide du privé et c'est un partenariat public-privé qui permet la F1 gratuite en Suisse.
j'ai rien compris qui peut m'expliquer ?
Le 16 janvier 2015 à 18:28:21 YakuzaNihon a écrit :
attan jvé demandé a kelkun pr ki te traduise en kikoo.
en gro la f1 sa fé vrom et dé amériquain daméric on rachetai eurosport de france et on autand de pièce de monai que les mec en capuche en moynne orian. dc y est pocible quil essai de prende la f1 a anal+
j'ai rien compris qui peut m'expliquer ?
rien compris à quoi ?
Le 16 janvier 2015 à 20:06:39 Latvia a écrit :
attan jvé demandé a kelkun pr ki te traduise en kikoo.
en gro la f1 sa fé vrom et dé amériquain daméric on rachetai eurosport de france et on autand de pièce de monai que les mec en capuche en moynne orian. dc y est pocible quil essai de prende la f1 a anal+
je suis pas un kikoo
Pourtant c'est pas compliqué ce qu'a expliqué Forza
Latvia
Quitte à ce que la F1 soit sur une chaîne payante, je trouve normal que ce soit sur une chaîne 100% sport. Maintenant, à voir ce que ça va donner mais perdre Eurosport FR serait un coup dur.
eurosport vien d'etre racheter par un groupe americain, c’est canal+ qui me l'on dit
perso ce serait génial que eurosport racheté F1 ca serait énorme et beaucoup MOINS CHER surtout
CHRISTOPHE MALBRANQUE au commande de F1 sur eurosport
il y sera si cela se passe vdd
L'énorme, souci c'est que ça reste sur une chaîne payante .
Cans13 : Tu vois vraiment TF1 revenir dans le jeu de quilles? Alors qu'ils avaient acquis l'intégralité des matchs de la CDM de Rugby 2015 mais qu'ils ont choisi d'en revendre la moitié au plus offrant (C+ et BIS, C+ ayant finalement emporté le lot).
http://www.programme-tv.net/news/sport/rugby/61712-coupe-monde-rugby-2015-tf1-29-matchs-canal/
Le montant n'a pas été dévoilé.
dommage ...
C'est peut être une chaîne payantes mais à 10e par moi au lieu de 39.90 pour canal+
En plus si ça permet de plus écouté Alain prost et les autre tout autant nul
ça serait le TOP
prost nul ?
Tu oses insulter le Professeur, petit être insignifiant ?
Ave