CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : championnat officiel F1 2014 demande d'information

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hkamp5 hkamp5
MP
Niveau 1
03 janvier 2015 à 18:55:22

Bonjour à tous je suis Fabrice et je recherche pour un ami sur xbox 360 le site internet d'inscription pour participé au championnat officiel de F1 2014 quelqu'un aurait il des informations sur le championnat officiel et non les autres championnats organisé par des personnes eux même.
Amicalement
Fabrice

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:11:25

Nous allons commencer les inscriptions pour notre Saison 6 si tu veux participer c'est le Dimanche à 17h : f11dd-360.xooit.eu

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:08:01

Il n'y a pas de championnat officiel

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:09:45

Je crois qu'il parle des Codies League Championship.

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:16:15

pas de VRAI champ officiel mais tu as 2-3 championnats de F1 sur 360.
Celui de shak est l'un d'entre eux. Qui est bien par aileurs

hkamp5 hkamp5
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 21:40:19

Merci pour vos réponses, mais il y à un championnat officiel puisque le champion de France 2010, 2011 à été battu par une personne vivant en région aquitaine, et cette personne à battu pas mal de joueur de l'équipe de France, il à aussi battu le champion du monde 2011, 2012 un Russe en tournoi privée 6 courses sur 4, le champion de France il l'a battu avec une dizaine de tours d'avances cette même personne à gagné le championnat officiel pour les qualifications Françaises et est arrivé premier je sais juste que pour le championnat 2012 il était arrivé 13eme mondiale et sont copilote 47 eme il ont eux 10000$ et un playseat le N°1 100000$ j'ai perdu toutes les informations sur eux donc oui je vous assure il y à un tournoi officiel mais le site change de nom de domaine chaque années et les participants sont enregistré grasse à leur gamertag et leur informations d'inscriptions, tous ceux qui font les tournois officiels sur n'importe quel jeux vous remarquerez pour ceux qui en font que vos points ne sont pas additionner en fin de parti auquel vous jouer quand vous êtes en ligne sur le xboxlive parce que votre ratio de point est beaucoup plus haut que les autres vous pouvez demandé à des personnes autours de vous qui participe à des championnats call of dutty ou battlefield tel mon beau fils sont équipe était arrivés 11eme mondial et lorsqu'il joue en réseau avec ou pas sont équipe pour s'entrainer tous ses kill ne sont pas comptabiliser, ils doivent jouer sur des serveurs qui leur sont dédier, merci shakdar mais je n'ai pas acheter les jeux de F1 2013& 2014 par manque de temps et je me renseignai pour un copain qui est dans mes amis sur xboxlive qui c'était classé dans les 10 premiers mondiaux sur le xboxlive, la première fois que je l'ai croiser sur le réseau je l'ai trouver super rapide précis sur chaque tours c'était assez impressionnant alors si je peux l'aidé à s'inscrire pour le championnat pourquoi pas, mais d'après vos réponses vous ne connaissez pas le championnat officiel, mon beau fils à pu voir comment ça se passe et c'est vraiment bien encadré, pour commencer il faut le jeu et atteindre le rang 50 en live et y rester jusqu'au qualification national bien sur il faut jouer sans aucune aide et lors des courses officiel vous jouez de chez vous des surveillants de l'organisation vous demande votre gamertag et vous surveille pendant la course pour vous attribuer les fautes si vous en faite enfin bref la je sors du sujet mais merci quand même à vous pour vos réponses je vais continué de chercher
amicalement Fabrice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer