CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reset des mod possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Folkennn Folkennn
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 17:33:42

Bonjour à tous,
J'ai mis sur f1 2014 ( Pc ) le mod des dégats très réaliste.
Problème c'est que le mod contient aussi un changement de la hiérarchie des monoplaces ...
Ex : L'écurie williams et de difficulté niveau 1 alors qu'elle devrait être du niveau 2
Les Ferarie sont du niveau 2 alors qu'elle doit être du niveau 1.
Et-il possible de remettre les niveau par Défaut ?
Si la solution est de réinstaler le jeux compétement pouvait vous m'expliquer comment on sauvegarde nôtre carrière ? Je sais qu'il faut gardé un dossier ou fichier mais je sais pas le quel.
Cordialement

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 17:47:19

pour ça faut savoir quel fichier correspond à quel modif :ok: quel mod as-tu mis?
en étant simple:
hiérarchie= database
dégâts = loose_parts_settings.xml

après pour enlever ces mods, soit tu sais exactement ce qui a changé dans le fichier, ce qui je pense n'est pas le cas pour toi (sans vouloir t'offenser), soit il faut passer par des backup (des copies de fichiers que généralement tous les mods conseillent de faire et qui doit être fait aussi même si on le précise pas). Mais si t'as pas fait de backup, là il faudra réinstaller :ok:

la carrière il faut trouver le fichier de sauvegarde de F1 2014 dans Steam (étant sur le 2012, personnellement j'ai trouvé celui de F1 2012 mais pour s'y retrouver faut pas avoir beaucoup de jeux Steam :( ) Les noms des fichiers sont il me semble pas très explicite :(

Edit: Il me semble c'est dans C / Program Files / Steam / userdata et après je sais plus où ... fais une copie du Userdata complet (ne joue pas à un autre jeu en même temps sinon avec la copie ca enregistrera pas ton autre jeu non plus) et dès que t'as réinstallé, tu remplaces le userdata nouveau par celui que t'as copié :ok:

Edit 2: la prochaine fois utilises plutôt ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-18371-1-0-1-0-1001101-topic-du-modding-1010011.htm :-)))

Message édité le 31 décembre 2014 à 17:52:08 par Skopje14
Folkennn Folkennn
MP
Niveau 6
31 décembre 2014 à 18:36:14

J'ai changer le Database mais il y en avait un autre il me semble mais je m'en rappel plu ...

Merci pour les infos précise et rapide Skopje14 :)

J'ai donc fait une copie du dossier userdata

Message édité le 31 décembre 2014 à 18:38:49 par Folkennn
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:07:37

T'occupe pas des sauvegardes, car déjà elles sont enregistrées dans le Cloud. Mais en plus elles sont même pas supprimées quand tu désinstalle un jeu Steam.

Concernant ton problème il faut effectivement garder le fichier loose_parts_settings.xml que le mod à modifié et remettre le reste comme avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer