Yop, alors pour ma part, il me faudrait :
1980 : R02 Brésil
1986 : R11 Hongrie
1987 : R02 St marin, R04 Monaco, R08 Allemagne, R09 Hongrie, R10 Autriche
1988 : R09 Allemagne, R10 Hongrie, R11 Belgique, R12 Italie
1995 : R01 Brésil, R02 Argentine, R04 Espagne,
1997 : R01 Australie, R02 Brésil
Je possède en échange tous les grands prix depuis 1980, excepté ceux que je recherche
J'ai besoin de la saison 2008 entière juste les courses pas la qualif. Qqun pur m'aider très rapidement SVP ??
Je donnerai en échange à celui qui m'aidera quelque chose à moi de ma collec'
up
Puisque je t'ai presque aidé avec les saison 1997/98, tu peux me passer un peu de ta collec.
Un gars essai
nan mais là je parle de 2008
et c'est que quand j'aurai les fichiers que je veux que je passe, je marche par échange
Sur cette chaîne : http://www.dailymotion.com/user/johann-alboretto/9 Il y a plusieurs grand prix, en Anglais. Ils sont de la page 9 à 11. La page 11 est comprise.
Voici tout ce que je peux faire.
Sinon, je suis faire de l'avoir, en FR, en VHS... avec la petite télé que j'aime tant qui vient avec et cela doit faire au-dessus de 10 ans que je l'ai. Le gars qui se vante de quelque chose.
"je suis faire" ????
"Je suis fière"
Ne pas se relire.
et t'en fais quoi de tes VHS ?
Je les regarde quand j'en ai envie, sur ma bonne vieille petite télé.
Je n'ai pas les trucs qu'il faut pour faire en sorte que je puisse la lire sur mon ordinateur, si c'est cela qui intéressait.
De plus, si tu voulais avoir les VHS, cela aurait été dur, car je suis de l'autre côté de l'atlantique et que je ne le donnerai à personne, mais si je pourrai les lire sur mon ordi, je te donnerai volontiers les fichiers que je pourrai lire sur mon ordi.
Vu ma co catastrophique, un ou 2 gps peut être mais lreste...
tu DL à combien vdd ?
ui biosh mais je vais pas aller au Québec pour sa ^^
Yakuza : Il a pas la clé usb magique que j'ai
ah bah ça c'est sur !
Je dl à 600Ko/s max.
Et t'appelle sa une connexion de merde ? Moi je DL a 360 ko /s . C'est possible ou pas que tu m'aide ?
Si tu me refiles la saison 1994, je te refile la saison 2008.
Salut ! je fait un gros déterrage de topic :p !
J'aimerai les saisons de 1990 a 2010,
J'ai la saison 2015 et 2008 complète, la 2013 et 2014 incomplète .
Salut,
Re-déterrage de topic. Il me manque quelques GP comme australie 1997, saison 2009/2011, fin saison 2007 et pas mal de gp 2010 et 2012. Et si quelqu'un dispose des Gp d'avant 1988 en vf, je suis également preneur si vous avez des liens ou autres à me proposer !
Merci d'avance.
SLT a tous j'ai kelke GP en magasin pour ceux qui veulent mais moi je suis a la recherche du GP Italie 2002 en VF